S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots - (Anna)
Auteur
mon passeport
Invité
Sujet: S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots - (Anna) Ven 16 Nov - 15:58
Prénom Prénom² Nom.
NOM ▷ écrire ici PRÉNOM ▷
écrire ici ÂGE ▷ écrire ici SURNOM ▷ écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷écrire ici ORIGINES ▷écrire ici NATIONALITÉ ▷écrire ici STATUT CIVIL ▷ écrire ici MÉTIER-ETUDES ▷ écrire ici AVATAR ▷ écrire ici CRÉDIT ▷ écrire ici
Personality
Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère.
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST : une pure connerie. un cliché commercial. la vie. un rêve.
VOUS ALLEZ AU CINÉMA, QU'ALLEZ VOUS REGARDER ?
N'oublie Jamais. Bad Teacher. American Pie. VERY BAD TRIP 2.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ? un plaisir. la preuve d'un amour physique et psychologique. un cauchemar. un rêve.
VOUS PASSEZ LA NUIT AVEC UN HOMME, IL VOUS LAISSE SON NUMÉRO. QUE FAITES-VOUS ? vous l’appelez dès que vous rentrez chez vous vous attendez qu'il vous appelle. vous l’appelez une semaine plus tard. vous ne l’appellerez jamais.
FAUT-IL OBLIGATOIREMENT ETRE DEUX POUR ETRE HEUREUX ? absolument. juste pour une nuit. on est bien toute seule. pas du tout !
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots - (Anna) Ven 16 Nov - 15:58
You didn't know my story.
Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux !
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : écrire ici ◭ AGE : écrire ici ◭ PAYS : écrire ici ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici ◭ PERSONNAGE : écrire ici s'il est inventé ou scénario ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? écrire ici ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? écrire ici ◭ UN DERNIER MOT ? écrire ici ◭
Dernière édition par Annaline M. Duroi le Ven 16 Nov - 16:10, édité 1 fois
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots - (Anna) Ven 16 Nov - 16:01
Merci encore d'avoir pris mon scénario !!! Bienvenue ici et surtout si tu as d'autres questions n'hésite pas à me harceler !
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots - (Anna) Ven 16 Nov - 16:02
Merci encore, ce scénario est une tuerie ! Je n'hésiterai pas si besoin !
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots - (Anna) Ven 16 Nov - 16:38
bienvenue &bon courage pour ta fiche.
Louise A. Marchal
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.
Sujet: Re: S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots - (Anna) Ven 16 Nov - 17:09
cette fille est trop belle bienvenue ici ma jolie bonne chance pour ta fiche
Callista D. Bellamy
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.
Sujet: Re: S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots - (Anna) Ven 16 Nov - 17:14
bienvenue à paname Bonne chance pour ta fiche Modern Family
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots - (Anna) Ven 16 Nov - 17:23
Très bon choix d'avatar et bienvenue parmi nous
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots - (Anna) Ven 16 Nov - 18:47
Merci à tous, vous êtes adorables ! Et vous avez des avatars de fifous !
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots - (Anna) Ven 16 Nov - 21:15
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots - (Anna) Ven 16 Nov - 21:56
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Marilyn E. Carrington
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne
Sujet: Re: S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots - (Anna) Sam 17 Nov - 12:42
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 11/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et libre comme l'air. Si jamais tu t'ennuies, tu connais mon numéro. Enfin je crois. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Étudiante en droit & tatoueuse pour un certain jeune homme (a) ∆ LIEU D'HABITATION : j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;)
Sujet: Re: S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots - (Anna) Sam 17 Nov - 17:41
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche, surtout n'hésite pas si tu as la moindre question ou problème, ma boite mp est totalement ouvert & celle de Daxe aussi au cas ou, si j'suis sur celui-ci
Contenu sponsorisé
mon passeport
Sujet: Re: S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots - (Anna)
S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots - (Anna)