Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité

Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:55

Va pour meilleur pote, on se serait connu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité

Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:59

Ils se seraient rencontré dans un bar ? Tobias aurait été en train de faire le malin à lancer des fléchettes sur une cible et Lucas serait venue et lui aurait mis la pâtée. Finalement, ils auraient bien rigolé par rapport à la situation et auraient passé la soirée à se raconter des choses de leur vie et à blaguer. Ils auraient échangé leurs numéros de téléphone et se seraient rencontré régulièrement dans ce bar. Au bout d'un moment, ils auraient décidé qu'il fallait passer le cap et se voir en dehors, et leur fantastique amitié aurait commencé. Ils se seraient rencontré il y a deux ans ? Et du coup ils se donneraient aussi des conseils dans leur vie amoureuse. Tobias s'est fait larguer il y a plusieurs mois par sa fiancée parce qu'elle avait découvert qu'il la trompait, et Lucas aurait réconforté Tobias quand c'est arrivé. IL lui aurait conseillé d'arrêter sa relation avec la fille avec qui il couche, mais il ne l'aurait pas fait et le garderait secret.
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:00

J'adore !!
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:03

Super alors on fait comme ça Smile N'hésite pas si tu veux un RP
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:04

Ouep pas de soucis pour un RP bien que pour ce soir c'est un peu mort de mon côté xD
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 12:08

Je suis venue en touriste Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 292523449
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:17

Fâcheux, tu veux quoi, positif/négatif ?
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:05

ROBERT bave moi ? supplie
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:10

Oui une idée ou touriste aussi ?
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 6:07

si je dis touristes tu me frappes pas ? Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1881463262 non mais sinon si tu me décris ton personnage en gros je pourrais trouver un début peut-être Smile
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 14:34

Voilà pour mon caractère.

Citation :
Je suis quelqu’un de simple, j’aime le luxe comme tout le monde, mais je fais en fonction de mes moyens, qui depuis le divorce de mes parents, ont nettement diminué même si tout (ou presque) ce que j’ai aujourd’hui est payé par mon père. Gentil, déconneur, fêtard, oui ce sont certaines facettes de ma personnalité, après en médecine nous sommes tous un peu pareil, même les intellos on finit par réussir à les décoincer ! Je suis quelqu’un qui donne beaucoup d’importance à l’amitié et à la sincérité ! C’est aussi pour cela que je suis rancunier lorsque l’on me fait un coup foireux ou que l’on me ment. Je ne suis pas quelqu’un de timide, au contraire je vais facilement vers les gens en entame une conversation sans soucis. Pour ce qui est de mes relations avec les femmes, je suis souvent soit celui avec qui on veut sortir, soit le bon pote à qui on confis tout. Oui je suis quelqu’un de plutôt à l’aise et décontracter dans à peu près n’importe quelle situation, pourquoi stresser dans la vie ? Si ça ne marche pas du premier coup on retente sa chance ! Et surtout ne jamais baisser les bras, c’est un signe de faiblesse !
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:51

Alors alors tous les deux auraient put se rencontrer en soirée déjà Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1881463262 après je sais pas trop elle aurait peut-être repérer et trouver vachement sexy donc elle serait venu vers toi et tout mais pour le moment la suite est encore flou pour moi ange
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:41

Si tu préfères on peut faire en RP ?
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:38

Ouais c'est une bonne idée leur rencontre en soirée. yeah
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:59

Ok, qui commence ?
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:18

Tu peux ? ange
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:20

Ou le veut tu ?
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:38

j'ai pas trouvé de boîte à par la boîte gay mais sinon on peut le faire là https://jetelargue.1fr1.net/f79-la-cite-universitaire la cité universitaire, une soirée qui se passe là-bas ça peut passé Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 3229147817
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 16:10

Haaan une de mes fiches Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 2124793060 je passe par là à coup sur (a)
Contenu sponsorisé
mon passeport

MessageSujet: Re: Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 Empty

Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2