Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptySam 10 Nov - 17:27

MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Tumblr_lg7tt6glFT1qce1rfo1_500
Marilyn Eden Carrington.

NOM ▷ carrington PRÉNOM ▷ marilyn eden ÂGE ▷ vingt-six ans SURNOM ▷ mari ou blondie DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ douze juin en californie ORIGINES ▷ américaine et française de sa mère NATIONALITÉ ▷ française STATUT CIVIL ▷ célibataire et maman d'un petit garçon de six ans MÉTIER-ETUDES ▷ esthéticienne AVATAR ▷ amber heard CRÉDIT ▷ tumblr
Personality
attachante, souriante, amicale, franche, courageuse, déterminée, sérieuse, sociable, marrante, douce, attentive, aimable, fidèle, curieuse, dévouée, énergique, généreuse, maligne, appliquée.
têtue, caractérielle, pessimiste, rancunière, jalouse, possessive, parfois vulgaire, bordélique, impatiente, maladroite, trop directe, impulsive, lunatique, compliquée.

History
vient de californie. a un petit frère maddox, âgé de deux ans de moins qu'elle. vient d'une riche famille, n'a jamais manqué de rien mais a toujours écouté ses parents. a failli être marié de force à l'âge de dix-huit ans avec un homme qu'elle connaissait depuis deux ans mais qu'elle n'a jamais apprécié. ses parents ont eu un accident de voiture le jour de son mariage, ils n'ont pas survécu et c'est pour cela qu'elle a tout annulé. marilyn a toujours voulu vivre en france c'est pour cette raison qu'elle est partie le jour même en embarquant son frère dans ce voyage. elle n'a plus jamais revenu aux états-unis. un an plus tard elle a rencontré nicholas, un militaire français dont elle est tombée folle amoureuse. ils sont restés un an ensemble puis, elle est tombée enceinte et a mis fin à leur relation car il était trop souvent absent et pas prêt à devenir père. elle a toujours voulu travailler dans la mode et est devenue esthéticienne ce qui n'est pas mal. elle a un petit garçon de six ans, Valentin, qu'elle a tendance à surprotéger. elle est toujours amoureuse de son ex. elle adore cuisiner. elle déteste les insectes, surtout les araignées. passionnée de cinéma. Underco'


Dernière édition par Marilyn E. Carrington le Dim 11 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptySam 10 Nov - 17:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptySam 10 Nov - 17:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptySam 10 Nov - 17:27

C'est a vous MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptySam 10 Nov - 22:54

Un petit lien sexy belle gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 11 Nov - 11:05

Ah bah je peux pas refuser là bave
Une idée, une envie ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 11 Nov - 11:27

OMAGAD TON TITRE MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 1881463262
Bref, moi MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 11 Nov - 11:30

Tu veux devenir un lapin crétin avec moi ? yeah
Avec plaisir, t'as une idée ?? bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 11 Nov - 11:31

OWAI BIEN SUR QUE JE LE VEUX !!! MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 1532001046

Non *pastaper* mais j'aimerais beaucoup du positif MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 11 Nov - 11:41

Parfait, on va tout déchirer crazy

D'accouurd pas grave, on va trouver ensemble MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 609007472 Est-ce que tu pourrais me parler en peu de ton personnage s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 11 Nov - 11:46

OWAI GRAVE MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 1532001046

Bien sûr ♥️

Citation :
Je suis quelqu'un qui a pour nature d'être chiante, je sais, ça donne envie de me connaître. Je ne sais jamais ce que je veux, enfin si mais je change souvent d'avis en fait. Je ne peux pas vraiment être moi-même ou dire ce que je pense à cause de ma belle-mère ouais, je l'aime pas mais je peux pas le dire. Je peux pas dire qu'elle m'énerve (pour être polie). Ma mère est décédée quand j'étais plus jeune, et de ce fait mon père a dû m'élever seul et dû à l'absence de présence féminine et je suis devenue un peu garçon manqué, j'ai commencé à faire des sports comme le skateboard ou ça m'est même déjà arrivé de jouer au basket ou des trucs dans le genre. Je n'hésite pas à dire ce que je pense mais je ne suis pas méchante pour autant non au contraire ... Faut juste pas me faire chier !

Citation :
La mère d'Eleanor est morte d'un cancer de l'estomac alors qu'Elo n'avait que dix ans. Et de ce fait Elo et son père son partie habiter à Paris car la mère d'Elo est française. Elle susi des études de médecine.

Dis moi si tu veux savoir autre chose MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 11 Nov - 12:15

Je voudrais du positif voilà comment je suis peux-tu me décrire un peu ton perso aussi bonita =)
Code:
Je ne suis pas quelqu'un de très supportable, à dire vrai j'ai un caractère assez fort. En effet, je suis du genre narcissique voire à la limite de l'ironisme quand ça me prend. Je suis quelqu'un de très joueur que se soit avec des mis ou encore vis à vis des femmes, j'aime faire joujou au chat et à la souris. Je suis un homme très tactile même avec mes amies ce qui des fois peut bosser des quiproquos, mais je n'y peux rien mais j'aime énormément les câlins et les bisous. J'aime la tendresse, je suis un vrai bisounours ! Je suis très sociable, ce qui me pose donc aucuns soucis pour me faire des amis(es), je suis d'ailleurs plutôt bien entourer sans me vanter. Je suis fort et doux à la fois, j'arrive malgré les problèmes à remonter la pente, merci à ma force de caractère. Je suis gentil avec les gens sauf si on me cherche, je suis quelqu'un qui aime la vie. Par conséquent, j'aime m'amuser avec mes amis(es), j'aime faire le con mais je suis aussi un mec qui s'amuse en buvant aussi même si je supporte assez bien l'alcool. J'aime beaucoup blaguer surtout avec mes patients qui part moment dépriment dû à leur maladie. Mais je suis également quelqu'un de très bordélique alors autant vous dire que sans femme à la maison c'est le capharnaüm chez moi. En amour je suis une personne légèrement possessive et jalouse en effet, je n'aime pas qu'on colle de trop ma compagne. Je suis un homme très protecteur, qui prend soin des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 11 Nov - 12:45

Eleanor : Bon elles ont six ans d'écart mais on peut quand même trouver quelque chose de positif. Marilyn est arrivée à Paris à ses dix-huit ans, Eleanor en avait alors douze. Elles auraient pu se rencontrer dans la rue, Mari était complètement perdue et c'est la petite qui l'a aidé à se repérer dans la grande ville. Depuis, elles sont devenues amies, Marilyn considère Eleanor comme sa petite soeur, elle est toujours présente pour elle et la protège comme un membre de sa famille ? Désolé c'est super banal MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 1881463262 Après si Eleanor veut se faire un peu d'argent, elle pourrait garder de temps en temps Valentin, c'est le fils de Marilyn il a six ans.

Samuel : Ils ont des caractères à peu près similaire, ça va être facile de trouver du positif MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 2124793060 Je viens d'ajouter la première partie avec le caractère + l'histoire de mon personnage juste au dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 11 Nov - 12:47

Marilyn E. Carrington a écrit:
Eleanor : Bon elles ont six ans d'écart mais on peut quand même trouver quelque chose de positif. Marilyn est arrivée à Paris à ses dix-huit ans, Eleanor en avait alors douze. Elles auraient pu se rencontrer dans la rue, Mari était complètement perdue et c'est la petite qui l'a aidé à se repérer dans la grande ville. Depuis, elles sont devenues amies, Marilyn considère Eleanor comme sa petite soeur, elle est toujours présente pour elle et la protège comme un membre de sa famille ? Désolé c'est super banal MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 1881463262 Après si Eleanor veut se faire un peu d'argent, elle pourrait garder de temps en temps Valentin, c'est le fils de Marilyn il a six ans.

C'est peut-être banal mais j'adore ! (a)
Ouais et des fois elles se défonceraient avec du nesquick Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 11 Nov - 15:20

Voilà t'as tout compris MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 1881463262 On fait comme ça dans ce cas mademoiselle la shootée au nesquick MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 951375935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 11 Nov - 17:25

ton histoire et la mienne sont un peu similaire sauf que moi c'est Solweigh qui est partit car elle ne voulait pas de l'enfant. Toi l'as-tu gardé ? Sinon on pourrait tourner sur ça pour notre lien, je serai un peu le tonton de substitution
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 11 Nov - 18:32

Ah bah en plus MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 2124793060 Oui, c'est un petit garçon il s'appelle Valentin et il a six ans alors ça pourrait être parfait MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 11 Nov - 19:19

azy, j'aime ton titre MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 1881463262
Un lien ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 11 Nov - 19:58

Ok je te rajoute dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 11 Nov - 20:02

Callista : Toi et ton avatar qui tue tout ? Je peux pas refuser MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 2781649424 Une idée ma chérie ??

Samuel : La même de mon côté alors yeah
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 11 Nov - 20:36

J'te dis mon idée après si t'aime pas... et bah j'sais pas Arrow
j'me suis dis qu'elle se serait peut être rencontré pendant de Mari travaillait.
Callista, à part faire des photos pourris, faire la fête, ne fait rien de la journée. Elle aime bien prendre soin d'elle donc voilà. J'me dis, que ça serait peut être Mari qui s'occuperait d'elle et que du coup, Callista, lui raconterait un peu sa vie pour tuer le temps, fin tu vois l'genre Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 11 Nov - 20:39

Lien écrit bon c'est pas top

Code:
Tous les deux nous avons un passé quelque peu commun, enfin moi c'est Solweig qui est partit en me disant qu'elle avorterait... Elle s'est son copain du moment qui s'est barré en apprenant pour le bébé qu'elle portait. Je la connais depuis pas trop longtemps je dirais deux ans un peu près. Son fils Valentin qui a six ans est vraiment trop mignon, je suis un peu le papa ou le tonton de substitution pour lui, il voit la figure paternelle qui lui manque en moi. Je suis proche de la demoiselle l'aidant autant que je peux, elle me touche elle est un peu dans le même cas que moi sauf que moi je n'ai pas connu et je ne connaîtrais jamais mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 11 Nov - 21:00

Callista : Ah non je suis super fan MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 3229147817 Mari est donc en quelque sorte la super confidente de Calli et inversement. Elle s'occupe d'elle, elles se voient régulièrement et sont venues amies au fils des années. Maintenant, c'est comme un petit rituel MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 2124793060 Je suis pour perso Razz

Samuel : J'adore, c'est parfait bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 11 Nov - 21:03

Merci ma pucinette =)
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 11 Nov - 21:48

On part sur ça alors ? MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon passeport





MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARILYN Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Callista » La cigarette et l'alcool tuent. Je consomme les deux pour qu'ils s'entre-tuent
» JULES ღ à s'en faire mal, on en oublierai presque qu'on fait fait l'un pour l'autre
» Lucas ▬ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» topsite ◭ 10 secondes de votre temps, pour JTL
» Calypso ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: Topics & liens-