Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Callista » La cigarette et l'alcool tuent. Je consomme les deux pour qu'ils s'entre-tuent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

Callista »  La cigarette et l'alcool tuent. Je consomme les deux pour qu'ils s'entre-tuent Empty
MessageSujet: Callista » La cigarette et l'alcool tuent. Je consomme les deux pour qu'ils s'entre-tuent   Callista »  La cigarette et l'alcool tuent. Je consomme les deux pour qu'ils s'entre-tuent EmptyDim 11 Nov - 20:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Callista »  La cigarette et l'alcool tuent. Je consomme les deux pour qu'ils s'entre-tuent Empty
MessageSujet: Re: Callista » La cigarette et l'alcool tuent. Je consomme les deux pour qu'ils s'entre-tuent   Callista »  La cigarette et l'alcool tuent. Je consomme les deux pour qu'ils s'entre-tuent EmptyVen 14 Déc - 17:48

Un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Callista » La cigarette et l'alcool tuent. Je consomme les deux pour qu'ils s'entre-tuent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nicholas. ✗ Dans la vie deux mots t'ouvrirons beaucoups de portes: Pousser et Tirer.
» Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum
» Louise&Callista ♦
» L'orgueil nous brouille l'œil. Il est notre alcool. ◭ BLUE&CALLISTA
» ALICIA ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: Topics & liens-