Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum   Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:57

Oh la veinarde azychiale Oui, je veux bien Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum - Page 2 1311539607
Revenir en haut Aller en bas
J. Blue-Skye Rhodes
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 11/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et libre comme l'air. Si jamais tu t'ennuies, tu connais mon numéro. Enfin je crois. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Étudiante en droit & tatoueuse pour un certain jeune homme (a) ∆ LIEU D'HABITATION : j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;)

Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum   Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:02

Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum - Page 2 3229147817 Bon allez, j'fais ça bientôt, j'te mpotte, une fois que celui-ci seras posté. Autrement une idée de lieu ? yeah
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

MessageSujet: Re: Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum   Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:12

Enlève-moi ce sourire de ta bouche. Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum - Page 2 120776312 Tu m'dégoûtes azy. Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum - Page 2 61293478
Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum - Page 2 1881463262 Où tu veux Smile
J. Blue-Skye Rhodes
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 11/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et libre comme l'air. Si jamais tu t'ennuies, tu connais mon numéro. Enfin je crois. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Étudiante en droit & tatoueuse pour un certain jeune homme (a) ∆ LIEU D'HABITATION : j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;)

MessageSujet: Re: Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum   Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:23

Ahh, pas moi, j'me réjouis ange & j'crois faire ça au Baxo alors, ça correspond bien à la seconde partie du lien yeah
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum   Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:30

Palvin Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum - Page 2 891098728 Un petit lien ? coeur
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

MessageSujet: Re: Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum   Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:34

Blue > Ok yeah
Jules > SHESHE Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum - Page 2 3681609067 Évidemment un lien perv une idée ? Smile
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum   Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 11:10

Euh.. pas trop, je viens un peu comme une touriste à Paris (héhé). Mais je partirai sur du positif ? Ju' n'aime pas se faire d'ennemis. yes !
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum   Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 11:21

Hum nous sommes tous les deux des gens volages qui ont connus des déceptions amoureuses tu pourrais être une sorte de sex friends ? (idée de base naze)
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

MessageSujet: Re: Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum   Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:25

Jules >Tu me décris Jules ? I love you
Samuel > Mmh, why not ? Ils se seraient rencontré dans un bar et aurait eu une brève aventure. Chacun est reparti de son côté mais ils se croisaient souvent tout les deux. Ils se sont mis d'accord pour être des sex-friends et de s'appeler lorsqu'ils ont besoin. Pas de sentiments juste du sexe Smile
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum   Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:46

Lien écrit ^^

Code:
Nous nous sommes rencontrés dans un bar, nous avons eu une brève aventure de quoi aller trois jours. Ben quoi je vous avez dit que ça avait été bref. Enfin passons, nous avons tous les eux tracé notre chemin chacun de notre côté. Néanmoins, nous nous croisions assez souvent, nous nous sommes mis alors d'accord elle et moi pour être des genre de sex friends, on se voit uniquement pour coucher. Nous n'avons donc aucuns sentiments vis à vis de l'autre. Et voilà il n'y a rien de plus simple, ce faire plaisir sans ce prendre la tête.
Contenu sponsorisé
mon passeport

MessageSujet: Re: Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum   Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum - Page 2 Empty

Callista » les filles faciles sont celles qui savent s'habiller avec le string minimum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2