Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DAVE FRANCO Δ Leur histoire commença par ces simples lettres, ces sept lettres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité



(M) DAVE FRANCO Δ Leur histoire commença par ces simples lettres, ces sept lettres... Empty
MessageSujet: (M) DAVE FRANCO Δ Leur histoire commença par ces simples lettres, ces sept lettres...   (M) DAVE FRANCO Δ Leur histoire commença par ces simples lettres, ces sept lettres... EmptyMer 28 Nov - 19:53






William Prénom² Nom

NOM ▷ Au choix PRÉNOM ▷ William, second prénom au choix ÂGE ▷ 25 ans SURNOM ▷ Will, puis au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ Au choix, il est née en AngleterreORIGINES ▷ Mère anglaise et père français NATIONALITÉ ▷ Française STATUT CIVIL ▷ Célibataire, mais son coeur est ailleurs MÉTIER-ETUDES ▷ Etudiant en photographie et travaille dans un bar AVATAR ▷ David Franco (non négociable) CRÉDIT ▷ Tumblr
This is your story
■ L'histoire de William est totalement libre. Mais il y a certains points qu'il faut respecter :
→ Depuis tout petit, William voyageait aux côtés de ses parents, à cause leurs travailles.
→ Sa mère est décédée d'un cancer du sein, quand il avait douze ans.
→ Il a un petite soeur, mais ne s'entend pas vraiment avec elle.
→ Depuis la mort de sa mère, ils se sont installés définitivement à Paris.

■ Côté caractère le jeune William est sociable, arrogant quelque fois, protecteur, légèrement colérique sur les bords, mais peut être aussi tendre qu'un ourson à la guimauve. Il est séducteur, enchaîne les coups d'un soir et vie la plupart tu temps la nuit.

It's you and me against the rest of the world
▬ Les rayons du soleil vinrent chatouiller le visage des jeunes parisiens et parisiennes, car oui, c'était la rentrée. Le jeune homme c'était levé l'aube. Il s'était installé ici, il y avait peu. « Encore un nouveau lycée. » pensa-t-il. Il s'était dirigé en direction de sa fenêtre, regardant l'immeuble d'en face. Au même étage, en face de sa fenêtre se trouvait une jeune fille, elle devait avoir le même âge que lui. Elle avait les cheveux bruns et avait la peau légèrement bronzée. La jeune brune dansait en sous-vêtements dans sa chambre. Ne sachant pas pourquoi, il la regardait, sourire aux lèvres. La brune stoppa sa danse et se mit à regarder par sa fenêtre. Elle le regardait, elle lui souriait aussi. Elle avait un magnifique sourire. Elle lui fit signe d'attendre un instant. Mille questions passèrent dans la tête de l'adolescent. Qu'allait-elle faire ? Elle était revenue, avec une feuille à la main. Leur histoire commença par ces simples lettres, ces sept lettres. "PERVERS !'' y était marqué sur sa feuille. Elle ferma d'un coup sec ses rideaux pourpres, l'air furieuse. Ce mot avait fait rire ce dernier. Il alla chercher, lui aussi une feuille de papier et y écrivit : Je m'appelle William. Et toi ? Puis il accrocha son message à sa fenêtre, ferma ses rideaux bleus-marine et se prépara pour le lycée. Quand il fut rentré de cours, il rouvrit ses rideaux et découvrit sur la fenêtre de sa voisine ''Vas te faire foutre !'' Il fit la même chose que ce matin-là. ''Ravis de te connaitre, Mlle vas te faire foutre.'' ils continuèrent comme cela plusieurs mois. Il ne savait presque rien d'elle et elle ne savait rien de lui.

▬ C'était lors d'une soirée, où ils se sont parlé. Parler avec de vrais mots, non pas simples bouts de feuilles. Elle avait reconnu William, comment ne pas reconnaître ce garçon ? Elle s'était approchée de lui, tout sourire, puis gifla celui-ci. « Ça t'apprendra à me mater. » Depuis ce geste, les deux individus sont comme cul et chemise. Jamais l'un sans l'autre. Ils sont toujours ensemble pour les coups foireux. Quand l'amour vint briser le coeur de la jeune parisienne, il était toujours là. Elle, pour lui ? Bien-sûr ! Mais il lui disait qu'il n'en avait pas besoin. Un jour, l'un des amis au jeune lui dit « Ouvre les yeux, mec. Tu l'aimes ! » Ces mots embrouillèrent l'esprit du jeune homme. Était-il amoureux d'elle ? Pour lui cela était impossible. Ou peut-être pas...


Dernière édition par Thalia C. Liff le Jeu 29 Nov - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(M) DAVE FRANCO Δ Leur histoire commença par ces simples lettres, ces sept lettres... Empty
MessageSujet: Re: (M) DAVE FRANCO Δ Leur histoire commença par ces simples lettres, ces sept lettres...   (M) DAVE FRANCO Δ Leur histoire commença par ces simples lettres, ces sept lettres... EmptyMer 28 Nov - 20:34

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ !
Alors, viens. Viens ! Regarde tout ce qu'on peut faire avec mon petit scénario (M) DAVE FRANCO Δ Leur histoire commença par ces simples lettres, ces sept lettres... 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DAVE FRANCO Δ Leur histoire commença par ces simples lettres, ces sept lettres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALICIA ∆ Deux mots, sept lettres, dis les et je suis à toi. - Euh. Suce moi ?
» Aurore ¤ Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d'être prêt.
» DAXE ◭ 2 mots, 7 lettres, dits les et je suis à toi ... - Plan cul ?
» (charlietobias) ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
» (alcd) Je vais vous raconter une histoire terrible de contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle m'a dit non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: Scénarios-