Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LNNL ▲ recherche de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité



LNNL ▲ recherche de titre Empty
MessageSujet: LNNL ▲ recherche de titre   LNNL ▲ recherche de titre EmptyDim 18 Nov - 8:01

LNNL ▲ recherche de titre Tumblr_mcrs96R6QH1qh787go1_500
Louis Noah Naël Lefevre.

NOM ▷ écrire ici PRÉNOM ▷ écrire ici ÂGE ▷ écrire ici SURNOM ▷ écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ écrire ici ORIGINES ▷ écrire ici NATIONALITÉ ▷ écrire ici STATUT CIVIL ▷ écrire ici MÉTIER-ETUDES ▷ écrire ici AVATAR ▷ écrire ici CRÉDIT ▷ écrire ici
Personality
Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère.
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST :
une pure connerie.
un cliché commercial.
la vie.
un rêve.

C'EST LA SAINT VALENTIN, QU'OFFREZ-VOUS POUR VOTRE CONJOINTE :
un bracelet en or.
une voiture.
un porte-clé que vous avez trouvé dehors.
une boite de préservatif.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ?
un plaisir.
la preuve d'un amour physique et psychologique.
un cauchemar.
un rêve.
VOUS PRÉPAREZ UN DÎNER POUR VOTRE CONJOINTE, QUEL GENRE DE DÎNER PRÉPAREZ-VOUS ?
vous avez tout préparé, un dîner aux chandelles, et pleins de cadeaux au rendez-vous !
vous faites de votre mieux, et lui offrez un dîner normal.
vous commandez mc'do.
elle se débrouillera avec ce qu'il y a dans le frigo.
QUEL TYPE DE PETIT-AMI ETES-VOUS ?
grand romantique, vous préparez des diners aux chandelles chaque semaine.
grand taquin, vous adorez vous moquer de votre petite-amie, mais vous savez vous arrêter.
libre comme l'air, vous êtes avec conjointe juste pour le sexe.
aucun type, vous êtes mieux tout seul.


Dernière édition par L. Noah N. Lefevre le Dim 18 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



LNNL ▲ recherche de titre Empty
MessageSujet: Re: LNNL ▲ recherche de titre   LNNL ▲ recherche de titre EmptyDim 18 Nov - 8:02


You didn't know my story.




Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux !
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : Samantha, .cupcake ◭ AGE : 20 ans LNNL ▲ recherche de titre 279476825PAYS : Celui de la Tour Eiffel ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : hum... LNNL ▲ recherche de titre 2781649424PERSONNAGE : Il sort de moi (a) ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? BAZZART MON AMI LNNL ▲ recherche de titre 239769179COMMENT TROUVES-TU JTL ? Tout pourri. Nan il est beaaau LNNL ▲ recherche de titre 4257059941UN DERNIER MOT ? Je suis tellement gentille que j'vous épargne "mot" en petit LNNL ▲ recherche de titre 609007472


Dernière édition par L. Noah N. Lefevre le Dim 18 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

LNNL ▲ recherche de titre Empty
MessageSujet: Re: LNNL ▲ recherche de titre   LNNL ▲ recherche de titre EmptyDim 18 Nov - 9:15

Prem's LNNL ▲ recherche de titre 3229147817

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche coeur Si tu as la moindre question, on est là LNNL ▲ recherche de titre 535175844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



LNNL ▲ recherche de titre Empty
MessageSujet: Re: LNNL ▲ recherche de titre   LNNL ▲ recherche de titre EmptyDim 18 Nov - 10:48

HARRY, qu'est ce que j'aime ses cheveux à ce type yeah LNNL ▲ recherche de titre 1881463262
bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

LNNL ▲ recherche de titre Empty
MessageSujet: Re: LNNL ▲ recherche de titre   LNNL ▲ recherche de titre EmptyDim 18 Nov - 10:58

Bienvenue à paname coeur
bonne chance pour ta fiche LNNL ▲ recherche de titre 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



LNNL ▲ recherche de titre Empty
MessageSujet: Re: LNNL ▲ recherche de titre   LNNL ▲ recherche de titre EmptyDim 18 Nov - 11:47

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



LNNL ▲ recherche de titre Empty
MessageSujet: Re: LNNL ▲ recherche de titre   LNNL ▲ recherche de titre EmptyDim 18 Nov - 14:30

    bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



LNNL ▲ recherche de titre Empty
MessageSujet: Re: LNNL ▲ recherche de titre   LNNL ▲ recherche de titre EmptyDim 18 Nov - 15:28

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Blue-Skye Rhodes
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 11/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et libre comme l'air. Si jamais tu t'ennuies, tu connais mon numéro. Enfin je crois. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Étudiante en droit & tatoueuse pour un certain jeune homme (a) ∆ LIEU D'HABITATION : j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;)

LNNL ▲ recherche de titre Empty
MessageSujet: Re: LNNL ▲ recherche de titre   LNNL ▲ recherche de titre EmptyDim 18 Nov - 15:39

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. I love you Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question ou problème, ma boite mp est totalement ouvert & celle de Daxe aussi au cas ou, si j'suis sur celui-ci yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



LNNL ▲ recherche de titre Empty
MessageSujet: Re: LNNL ▲ recherche de titre   LNNL ▲ recherche de titre EmptyDim 18 Nov - 17:53

    bienvenue I love you bon courage pour ta fiche. perv
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. Marchal
Louise A. Marchal
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.

LNNL ▲ recherche de titre Empty
MessageSujet: Re: LNNL ▲ recherche de titre   LNNL ▲ recherche de titre EmptySam 24 Nov - 14:03

bienvenue parmi nous LNNL ▲ recherche de titre 2124793060
n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



LNNL ▲ recherche de titre Empty
MessageSujet: Re: LNNL ▲ recherche de titre   LNNL ▲ recherche de titre EmptyDim 25 Nov - 22:49

Bienvenuue sur le forum LNNL ▲ recherche de titre 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
E. Solweig Marcel
E. Solweig Marcel
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.

LNNL ▲ recherche de titre Empty
MessageSujet: Re: LNNL ▲ recherche de titre   LNNL ▲ recherche de titre EmptyMar 27 Nov - 18:48

Hey la miss ! Le délai de sept de jours est passé, je suis obligé de supprimer ton compte dans deux jours, si tu ne demandes pas de délai supplémentaire.

Bisous, et n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon passeport





LNNL ▲ recherche de titre Empty
MessageSujet: Re: LNNL ▲ recherche de titre   LNNL ▲ recherche de titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LNNL ▲ recherche de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» roxane Ҩ bref, j'ai pas trouvé de titre
» A la recherche de liens.
» (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.
» (LOU-ANN) ■ je ne suis qu'une petite fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: Fiches de présentation-