Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime E. Bois-Delautre
Maxime E. Bois-Delautre
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 23 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 14/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Je cours après une bombe atomique. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Profiteur de ses parents, mais mannequin a ses heures. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 7 ème.

(F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.  Empty
MessageSujet: (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.    (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.  EmptyJeu 15 Nov - 7:07






Candice au choix

NOM ▷ écrire ici PRÉNOM ▷ Candice. ÂGE ▷ 21 ans. SURNOM ▷ Canny, Dice. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ Paris, 1991.ORIGINES ▷ Francaise ou anglaise. NATIONALITÉ ▷ Francaise et anglaise. Pas obligée. STATUT CIVIL ▷ Amoureuse. MÉTIER-ETUDES ▷ Apprentie chez Chanel. AVATAR ▷ La sublime Candice Accola. CRÉDIT ▷ écrire ici
This is your story
L'histoire de Candice est libre. Elle est d'origine anglaise, a un frère jumeau, et vient d'une famille anglo-française, plutôt riche. C'est une ancienne alcoolique et une séductrice impériale.

It's you and me against the rest of the world
Hey ... Ton portable est mort ou tu m'as envoyé bouler ? ... Je resta de marbe. Moi, l'avoir envoyé bouler ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité bon sang ! Je le fixa, presque énervée. Cela fait presque 1 an que je cours derrière toi à attendre un signe ou alors quelque chose qui me ferait éspèrer que tu t'interesserait un jour à moi ... Des textos qui ne reviennent jamais ... Je te vois aller vers d'autre filles dés que j'ai le dos tourner ... Puis après, tu reviens vers moi quand cela te chante en fait, et moi, je ne peux pas te résister. Alors tu crois peut être pas que j'ai le droit de ne plus vouloir te voir Maxime ! Avant je couchais avec tout mes amis, j'avais plus de conquêtes que Don Juan lui-même et ... J'ai presque tout arrêter pour qu'un jour si l'envie t'en prends bien sûr, ... Tu puisses m'aimer sans rien me reprocher. Je n'ai jamais été comme ça avec personne Maxime et je ne le serais plus. La Candice d'avant revient si tu ne te réveilles pas ! Puis même si tu réalises que tu es fou de moi, c'est fini Maxime, c'et fini, j'en ai marre de ... Dit-elle, en pleurant à grosses larmes chaudes et sincères. Il se rapprocha, et tenta d'essuyer ses larmes, mais sans succès, car la jeune fille le repoussa, à grand contre-coeur, puisque que même ses mains sur ses joues la faisait frémir. Il rangea ses mains, rageux qu'une fille telle que Candice, le repousse. Alors il soupira, et demanda à la jeune fille désemparée de finir sa phrase. Il avait extrênement peur de lui livrer ses sentiments, et qu'elle ne les partage pas, ou alors l'inverse ... Leur lien était plutôt bizarre ... Ils s'appréciant beaucoup et même énormément. Pour Candice, c'était sûr, elle l'aimait, mais pour Maxime, c'était plus complexe ... Il ne voyait qu'elle comme femme dans sa vie, mais dans un sens plus amical qu'autre chose. Mais, il ressentait également une très grande attirance physique envers elle. Alors, quand il ne pouvait pas contrôler cette attirance, ce qu'il devait arrivait. Sauf que, son instinct de dragueur n'avait pas disparu contraîrement à celui de Candice, qui elle avait presque "abandonner" son statut de grande séductrice impériale car elle l'aimait. De t'aimer autant. Il se rapprocha, presque inconscient du regard, pour rapprocher ses mains et les poser sur ses jolies joues rosées. Elle inspira et le regarda, tournant la tête. Et à la grande surprise générale, il l'embrassa. Je sais pas Candice ... J'sais pas ... Ne joue surtout pas avec moi Maxime, ... Je ... je crois bien que j'en mourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. Bois-Delautre
Maxime E. Bois-Delautre
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 23 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 14/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Je cours après une bombe atomique. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Profiteur de ses parents, mais mannequin a ses heures. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 7 ème.

(F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.  Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.    (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.  EmptySam 17 Nov - 10:30


Prends mon scenario petit ange !

[i]LIBRE ET TERMINE. (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.  3817709046

Tout d'abord, mercii de lire ce scénario. Jotem. (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.  2124793060 Alors je ne suis pas très exigeante, je veux juste une personne qui passe sa vie sur le fofo. ange Non non, je veux juste une personne active, qui ne me lâche pas au bout de trois jours. crazy Comme vous le savez je suis modératrice, et tout file droit avec moi. (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.  3845856932 Non je suis cool, et niveau rp, j'adore les rps courts. Je déteste a avoir à me forcer à rp car l'autre a fait 70 lignes. Le rp c'est que du plaisir ! Alors j'aime faire 5-25 lignes. yes ! Pour l'avatar, Candice Accola n'est pas du tout négociable. perv Car TREVINO-ACCOLA lit Pour le prénom, j'étais en panne d'inspiration, donc j'ai mis Cndice comme Candice Accola. :p Il est entièrement négociable franchement. Pour leur lien, il faudra un peu de temps avant qu'ils finissent par se marier et tout le tralala. douche J'aime bien les rps tordus. Allez, bye et prenez mon scénario et on fera pleins de bébés ! yeah lit MERCIIII. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.  Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.    (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.  EmptySam 17 Nov - 18:43

Salut mec mortel (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.  2781649424

Non sérieusement j'adore leur relation puis Candice&Michael ftw ! (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.  2124793060
Heureusement qu'ils ne se marieront pas directement, ça serait pas drôle (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.  1881463262 Il faut des rps de folie avant quand même yeah vive les rps courts et efficaces (a)
Le pseudo te convient ?


Dernière édition par Lexie M. Gauthier le Sam 17 Nov - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.  Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.    (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.  EmptySam 17 Nov - 18:49

Tu veux bien de moi ?? (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.  2124793060 Please supplie

Ton scénario est juste ... magique... chante Et puis j'aime aussi les rps tordus mouhahaah (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.  61293478
Ca faisait longtemps que je cherchais a jouer Accola, alors avec un lien avec Trevino (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.  239769179 (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.  239769179

J'espère que le pseudo te va, sinon je peux toujours changer ange


Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. Bois-Delautre
Maxime E. Bois-Delautre
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 23 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 14/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Je cours après une bombe atomique. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Profiteur de ses parents, mais mannequin a ses heures. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 7 ème.

(F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.  Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.    (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.  EmptySam 17 Nov - 21:43

AHHHHHHHH SEXY LADY ! (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.  891098728 (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.  891098728
Vous êtes géniales franchement. Madeline, le pseudo est parfait. (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.  2496382268
Capucine, je suiffe ton prénom. I love you
Je choisirai la meilleure fiche, pas la plus rapide. (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.  1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon passeport





(F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.  Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.    (F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CANDICE ACCOLA # Jeune demoiselle recherche un mec mortel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de liens.
» LNNL ▲ recherche de titre
» (LOU-ANN) ■ je ne suis qu'une petite fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: Scénarios-