Sujet: des liens et des avis pour l'avatar. Mar 13 Nov - 14:46
bonjouuur. En me baladant sur bazzart je suis tombée sur votre forum et je dois avouer qu'il me plait beaucoup. En jetant un oeil sur vos scénarios j'ai flashé sur celui de Mushu mais il est réservé. du coup je compte m'inscrire avec un personnage inventé, mais hésitant entre plusieurs personnes et aimant m'inscrire avec au moins un bon lien de base, je fais appel à vous. Mon personnage sera une jeune femme de dix neuf - vingt ans (vingt et un selon l'avatar) niveau caractère j'hésite encore pas mal donc cela pourra se déterminer en fonction du lien trouvé mais pour l'instant je me l'imagine plutôt disjonctée, insouciante, avec une repartie cinglante et un penchant pour le monde de la débauche. A coter de ça elle se révélerait être quelqu'un de sympathique, à l'écoute et toujours partante pour sortir. La bonne copine quoi. *-*
En ce qui concerne l'avatar, en c'moment j'ai envie de jouer kaya scodelario mais je suis aussi fana des mannequins, genre anna speckhart, marlon, cara, teresa (oman) donc si vous en avez une autre à me proposer ou si vous pouviez m'aider à choisir entre ces propositions ce serait vraiment gentil.
Appolline C-A. Dumont
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 171 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Très mitigée. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse professionnelle. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris 15ème.
Sujet: Re: des liens et des avis pour l'avatar. Mar 13 Nov - 15:39
Coucou =) Je suis contenté que tu t'intéresse au forum, vraiment Alors Appolline attend sa sœur, mais j'avais juste imaginé qu'elle avait une cousine avec le visage de Kaya Scodelario. C'tait juste une idée de lien alors voilà.
En espérant te compter parmiś les membres d'ici peu !
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: des liens et des avis pour l'avatar. Mar 13 Nov - 15:46
Je te réserverais un lien puisque ton personnage sera assez semblable au mien
Abbey Lee Kershaw est pas mal aussi
blablabl
mon passeport
Invité
Sujet: Re: des liens et des avis pour l'avatar. Mar 13 Nov - 15:57
appo ; une cousine ca pourrait-être cool en effet.
jules ; oh merci, avec le beau fransisco en plus! my god j'avoue qu'elle est canon, du coup j'hésite franchement entre elle et scodelario.
je vais m'inscrire comme ça j'vous mpotte tout les deux pour que l'on se trouve un lien.
Marilyn E. Carrington
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne
Sujet: Re: des liens et des avis pour l'avatar. Mar 13 Nov - 16:32
Moi je vais pas faire comme tout le monde et je vais dire cash Anna parce que c'est ma chouchoute Je la trouve magnifique et je pense qu'elle colle à n'importe quel personnage
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: des liens et des avis pour l'avatar. Mar 13 Nov - 16:34
merci de ton avis, pour l'instant j'ai opté pour abbey y mais je verrais en fonction des futurs avis.
Callista D. Bellamy
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.
Sujet: Re: des liens et des avis pour l'avatar. Mar 13 Nov - 16:40
Je rejoins Mari, Anna c'est la femme parfaite Si tu veux, moi, je suis partante pour un lien
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: des liens et des avis pour l'avatar. Mar 13 Nov - 16:41
Abbey gère
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: des liens et des avis pour l'avatar. Mar 13 Nov - 16:44
MARLOES MARLOES MARLOEEEEES si tu la prends, bon dieu je t'épousaille c'est une déesseeeeee cette fille. mais, dans l'genre, kaya n'est pas mal non plus.
EDIT : okaay, *pas taper* j'ai mal lu. marloes au lieu de marlon, arf
du coup, j'dirais Kaya, ou Anna ouais.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: des liens et des avis pour l'avatar. Mar 13 Nov - 16:50
vous m'torturez j'sais plus qui prendre. callista, donc pour l'instant deux votes pour Ana (a) et j'suis op pour un lien avec la belle barbara! jules, je suis d'accord. *-* nana, HAHA non mais en fait j'sais pas pourquoi j'ai écris marlon (y'a même pas de mannequins du nom de marlon, j'crois bien. ) donc MARLOES, oui. donc une voix pour marloes. D'ailleurs, bon choix d'avatar elle est divine lindes. *-*
Callista D. Bellamy
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.
Sujet: Re: des liens et des avis pour l'avatar. Mar 13 Nov - 16:52
Tu pensais peut être à Marlon Teixeira ?
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: des liens et des avis pour l'avatar. Mar 13 Nov - 17:04
oh si ça doit bien exister les mannequins marlon MARLOES power là, azy comment on peut résister à ça. pis, merci.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: des liens et des avis pour l'avatar. Mar 13 Nov - 17:07
oui surement, tellement beau qu'il devait très certainement occupé mon esprit. j'suis en train de regarder des photos d'anna et elle est quand même franchement canon, puis s'est elle qui l'emporte niveau nombre de voix, j'crois que j'vais craquer.
nana, je sais je sais mais Anna me fait de l'oeil.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: des liens et des avis pour l'avatar. Mar 13 Nov - 20:25
Coucou Louise Je suis contente que le scénario t'as plus également, dans le cas ou tu tiens réellement, au scénario, j'aurais peut-être une solution à te proposé, donc premièrement, sois je te propose un lien un peu dans le même genre, ou encore je te propose un tout autre lien, mais autant complexe que celui-ci. Après dans le cas ou tu souhaite réellement un scénario, je pourrais le concocté par la suite, sans problème, c'est à toi de voir
Après, si tu veux attendre encore un moment, le délai accordé pour la réservation se libère demain, donc dans le cas ou tu souhaite vraiment tenté ta chance, je trancherais entre la présentation de Ariel ( la candidate actuelle ) et ta présentation, donc, tu fais comme bon te semble, que tu décides resté avec ton personnage actuelle, j'irais quand même te proposé un second lien Bref, la décision reste à toi !
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: des liens et des avis pour l'avatar. Mar 13 Nov - 20:43
coucou. je suis totalement partante pour qu'on se trouve un autre lien tout autant complexe, d'ailleurs si tu as des idées, je t'écoute, ici ou en mp comme tu le souhaites. puisque j'ai achevée ma fiche j'préfères laisser le rôle à Ariel. *-*
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: des liens et des avis pour l'avatar. Mar 13 Nov - 20:47
C'est bien ce que je pensais. En plus, je préfère autant cela comme ça, j'aime pas trancher entre deux personnes. Du coup, j'suis entrain de lire ta présentation, donc j'te mpotteras une fois que je t'aurais validé pour que nous établissions notre futur lien
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: des liens et des avis pour l'avatar. Mar 13 Nov - 20:53