Sujet: TOBIAS ♣ Fais attention à l'eau qui dort. Sam 17 Nov - 14:49
Fais attention à l'eau qui dort.
La musique a fond dans la salle, je l'entendais depuis les coulisses. Soupirant, je remis bien la robe que j'allais porter ce soir. Comme tous les soirs je travaillais au club de strip-tease, pour gagner ma vie. Je n'avais pas le choix après tout. Pas de métier, par d'intelligence, rien, et il fallait bien vivre. Même une double vie, c'était mieux que rien non ? Certains me croyait en Amérique pour mes études de droit, d'autres pensait que j'étais dans l'hôtellerie, mais finalement j'étais quoi ? Une strip-teaseuse, et oui. Pas très glorieux n'est ce pas ?
Je cherchais désespérément mes talons dans le bazar quotidien de la salle, tout en me regardant dans le miroir. Je remettais mes cheveux en place en me demandant ce que les clients allaient penser de moi ce soir. La plupart du temps on m'appréciait pour mon cul et pas pour autre chose. Quelques fois j'en souffrais c'était vrai, mais qu'est ce que je pouvais y faire ? C'était la vie, elle n'était pas spécialement joyeuse mais je n'en avais pas à m'en plaindre.
Il semblait que j'étais prête à monter sur scène, j'entendais d'ici les applaudissements d'ici. Je remettais une dernière fois ma robe courte, noire et moulante et partit vers la scène. Malheureusement je fus cependant distraite par Tobias en cours. Je n'avais pas prévue de le croiser ce soir, mais c'était une agréable surprise. Il était vrai que depuis que sa fiancé bous avait surpris dans le même lit j'avais eu un peu de mal à lui reparler, mais c'était du passé et je m'amusais bien avec lui. Je ne me voyais pas me priver pour elle. Et puis, ce n'était pas encore à moi alors autant aller le voir avant. Il était vrai que d'être avec lui me manquait légèrement. Je le rattrapais donc dans un couloir mal éclairé et le plaquais contre le mur. « Ca fait longtemps toi. ». Je me mordis la lèvre, et posais mes mains sur ses hanches, toujours avec un regard espiègle et joueur. Je ne calculais pas du tout ce que je faisais et à dire vrai je m'en fichais.