Sujet: Léna - Soyons fous ensemble. Dim 11 Nov - 15:53
Léna Aisha Eveen.
NOM ▷ Eveen PRÉNOM ▷
LénaÂGE ▷ 23 ans SURNOM ▷ Lén' DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ 26 mai à Bombay ORIGINES ▷Indienne et Française NATIONALITÉ ▷ Française STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER-ETUDES ▷ Strip-teaseuse AVATAR ▷ Shay Mitchell CRÉDIT ▷ Bazzart
POUR VOUS L'AMOUR C'EST : une pure connerie. un cliché commercial. la vie. un rêve.
VOUS ALLEZ AU CINÉMA, QU'ALLEZ VOUS REGARDER ?
N'oublie Jamais. Bad Teacher. American Pie. VERY BAD TRIP 2.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ? un plaisir. la preuve d'un amour physique et psychologique. un cauchemar. un rêve.
VOUS PASSEZ LA NUIT AVEC UN HOMME, IL VOUS LAISSE SON NUMÉRO. QUE FAITES-VOUS ? vous l’appelez dès que vous rentrez chez vous vous attendez qu'il vous appelle. vous l’appelez une semaine plus tard. vous ne l’appellerez jamais.
FAUT-IL OBLIGATOIREMENT ETRE DEUX POUR ETRE HEUREUX ? absolument. juste pour une nuit. on est bien toute seule. pas du tout !
Dernière édition par Léna A. Eveen le Dim 11 Nov - 16:14, édité 3 fois
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Léna - Soyons fous ensemble. Dim 11 Nov - 15:53
You didn't know my story.
Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Que j'ai toujours plus ou moins jamais eu de chance ? Je ne le dirais pas. Que je n'ai jamais été doué pour rien ? Je ne le dirais pas non plus. Je suis née en Inde un soir de printemps. Je suis issue d'une famille nombreuses, deux frères et quatre soeurs, ce n'est pas facile à gérer tous les jours n'est ce pas ? Le pire c'est que je suis la dernière de cette famille nombreuse. Arrivée après les autres, on ne m'a jamais accepté. Pourtant j'étais la préférée de ma mère, j'étais toujours à son écoute, à lui dire je t'aime, à l'aider dans les tâches ménagères pendant que mes frères et mes soeurs jouaient dehors. Ils ne m'ont jamais proposés de les suivre, et je n'ai jamais essayé de m'imposer. J'avais l'habitude d'être rejeter, ma mère était la seule qui m'aimait vraiment. Mon père ? Jamais là, il travaillait pour gagner de l'argent, nourrir tout ce beau monde avait un prix. Il le payait pour nous, revenant tard le soir, bien après qu'on soit couchés, et levé à l'aube, alors que moi je rêvais toujours dans mon lit. Et puis un jour, cette misère semblait s'arrêter. Je ne me rendais pas compte à l'époque que mes parents venaient de se séparer. Ma mère disait qu'elle devait partir pour le travail et qu'elle m'emmenait laissant mon père seul avec le reste de la famille. Pourquoi j'étais la seule à partir ? D'après mon frère, parce que j'étais la préférée, un autre disait que c'était parce que j'étais punie. Mon père, lui, avait juste un regard plein de pitié. Il fallait croire que lui non plus m'aimait pas. Le lendemain nous étions en pleine capitale à la recherche de l'aéroport. La main de ma mère dans la mienne, je la suivais de près. J'avais peur de la perdre dans cette grande ville. Ou est ce qu'on allait ? A Paris ma fille. Paris.. C'était quoi Paris ? Une ville, un gâteau ? En France Aisha arrête avec tes questions ! Voilà ce que j'avais eu le droit d'avoir comme réponses. Paris, France. Je n'avais pas encore été à l'école, après je n'avais que cinq ans ! Pourquoi est ce qu'on partait ? Pourquoi ? Ca ne me dérangeait pas, je détestais l'Inde, mais j'avais peur d'aller autre part. Je ne connaissais pas le monde, je ne connaissais rien. Quelques heures plus tard, nous étions arrivés à Paris. Je ne savais pas encore que cette ville allait changer ma vie.
Nous nous sommes installées dans un grand appartement. Une cité comme ici on disait. Il y avait du monde, des voisins, des vieux, des jeunes. Je fus assez vite perdue. Ma mère n'était pas souvent là, elle travaillait. Moi j'allais à l'école. Je détestais l'école. Je n'avais pas envie d'apprendre, et je n'apprenais rien. Je pensais toujours à l'Inde ma famille qui était restée la-bas. Je ne savais pas pourquoi on les avais laissé. Pas le choix sûrement. En grandissant, je me fis une réputation. La fille du quatrième étage. Jolie disaient-ils. J'avais des amis dans cette cité. Bien sûr elle était mal famée, mais les gens y étaient gentils pour la plupart. Parfois spécial mais gentil.
Par obligation je continuais l'école. Je fus vite habituée à Paris finalement. Ma mère n'était pas là souvent, mais je m'en fichais. A dire vrai, j'avais un peu une deuxième vie. Celle que ma mère croyait, elle croyait que je dormais lorsqu'elle revenait, n'importe quoi, j'étais à la fête non loin de là. Je buvais, je m'amusais, je fumais. Je profitais tout simplement. Ma mère n'en savait rien et cela nous arrangeait toutes les deux.
Et la majorité arriva. Je ne pensais pas que j'allais tenir jusqu'à là. La vie ne m'avait pas fait de cadeaux, mais finalement j'étais vivante. Malheureusement, aucun travail ne m'intéressait, je n'étais pas douée pour les études. Devenir une strip-teaseuse fut comme une évidence. Je n'en avais pas honte, après tout je n'avais pas le choix ? Je voulais mon indépendance et ma mère croyait que j'allais faire du droit. Et elle le croit toujours d'ailleurs. Je trouvais facilement du travail, et m'installais dans mon propre chez moi. J'étais toujours la nana populaire, toujours connue de tous, aucun ne savait ce que je faisais comme travail et je n'avais pas besoin de le crier sur tous les toits.
J'ai rencontré Tobias dans ce club. Un spectacle ensemble et l'attirance a fait le reste. Nous sommes devenus amis. Le seul ami que j'avais la dedans d'ailleurs. Puis meilleur ami. Et un verre par ci, un autre par là et nous avons finis dans le même lit. Nous ne l'avions pas prévus. Et je savais qu'il était fiancé. Mais il me plaisait et puis il ne m'a pas repoussé. On aurait pu s'arrêter à une fois, mais non nous avons couchés ensemble plusieurs fois, jusqu'à ce que sa future femme le découvre. Je m'en suis voulue. Mais, ce jeu entre nous a pourtant continué, on n'a pas cherché à l'arrêter. Je ne sais pas la suite, je ne sais pas ce que va se passer entre nous. Nous verrons bien, mais il me plait, et il change de ses garçons avec qui je couche.
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : Alicia/Liloon ◭ AGE : 15 ans ◭ PAYS : France ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/7 (internat) ◭ PERSONNAGE : scénario ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? Bazzart ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? Je me serais pas inscrite si je n'aimais pas ◭ UN DERNIER MOT ? écrire ici ◭
Dernière édition par Léna A. Eveen le Mer 14 Nov - 15:00, édité 2 fois
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Léna - Soyons fous ensemble. Dim 11 Nov - 15:55
Juste une petite question ! Est ce que je peux avoir un délai jusqu'au 21 novembre ? Je suis en internat je pourrais faire ma fiche que le week-end prochain donc ça risque d'être chaud les marrons
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Léna - Soyons fous ensemble. Dim 11 Nov - 16:15
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Marilyn E. Carrington
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne
Sujet: Re: Léna - Soyons fous ensemble. Dim 11 Nov - 16:17
Bienvenue parmi nous Pour le délai, il faut voir avec le créateur du scénario s'il est d'accord pour moi ça marche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Léna - Soyons fous ensemble. Dim 11 Nov - 16:21
Je suis d'accord
Marilyn E. Carrington
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne
Sujet: Re: Léna - Soyons fous ensemble. Dim 11 Nov - 16:52
Alors tu auras un délai
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Léna - Soyons fous ensemble. Dim 11 Nov - 16:55
Shay *.* Bienvenue parmi nous
Louise A. Marchal
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.
Sujet: Re: Léna - Soyons fous ensemble. Dim 11 Nov - 17:04
oui, soyons fous ensemble bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche très bon choix d'avatar
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Léna - Soyons fous ensemble. Dim 11 Nov - 17:15
Bienvenue parmi nous très bon choix de vava courage pour ta fichette ^^
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Léna - Soyons fous ensemble. Dim 11 Nov - 17:53
Shay est excellent choix !
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. Dans le cas, ou si tu as la moindre question suggestion ou même besoin d'aide, ma boite mp t'es entièrement ouverte ma belle!
punaise, hâte que ta fiche soit terminée t'sais le scénario gère la patate donc. bienvenue !
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Léna - Soyons fous ensemble. Mer 14 Nov - 13:32
Merci à tous ! J'ai la flemme de tous vous répondre mais je vous aime déjà
Edit : J'ai finalement fini ma fiche (désolé pour le dérangement avec le délai ), l'histoire de Léna m'a inspiré alors autant en profiter !
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Léna - Soyons fous ensemble. Mer 14 Nov - 15:32
J'adore ce que tu as écrit ! J'ai vraiment hâte de RP avec toi
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: Léna - Soyons fous ensemble. Mer 14 Nov - 20:18
Alors, tu t'sens comment maintenant que t'a ta couleur ?
Coucou, alors ta fiche est parfaitement remplie, et comme Tobias à donné son accord, je te valide donc.
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à PARIS. Si tu ne l'as toujours pas fait, (Pas Biennnnn!), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifié si la célébrité que tu possède est dans celui-ci, ensuite d'aller crée tes scénarios scénarios . Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage et de ton personnage dans la partie gestion. Finalement, ton groupe est donc les je-m'en-foutisme, toutefois, si dans le cas ou celui-ci ne correspond pas suffisamment à ton personnage, n'hésite pas à nous en faire part! On t'aime ! Kiss.