Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 MUSHU & LOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité



MUSHU & LOU  Empty
MessageSujet: MUSHU & LOU    MUSHU & LOU  EmptyMar 13 Nov - 22:50

    MUSHU & LOU


Vingt heures trente, la nuit à prit place sur la grande ville qu’est Paname. Tu es installée dans ton canapé, à coter de toi on remarque un paquet de chips bon marché à moitié entamé et à tes pieds jonchent trois bières. Mauvaise journée. Au boulot tu as passé l'après midi à te faire traiter comme une moins que rien par des clients tous aussi peu respectueux les uns que les autres. D’abord il y avait eut cette vieille dame, qui n’avait pas apprécié que ce ne soit pas un jeune homme qui s’occupe d’elle. Tu en avais donc prit pleins la tête durant toute la séance. Ensuite t’as dû t’occuper d’un jeune homme d’une vingtaine d’année environ, qui très sérieusement, t’avais demandé si en payant un peu plus chère t’accepté d’baiser. La blague, t’as failli lui écraser ton poing dans sa petite tête mais tu t’es maîtrisé parce que t’as besoin d’ce boulot donc tu t’es contenté d’un « si t’as les couilles pleine c’est pas dans un salon d’massage qui faut te rendre, connard » il s’est tiré, vingt minutes plus tard t’étais convoquée. Et un avertissement, un ! Bref tous ce que t’aimerais là c’est un p’tit rail ou un bon bédo mais t’es à sec et t’as pas les thunes pour t’en racheter. Du coup tu te rabas sur tes clopes que t’enchaines depuis… depuis trop longtemps apparemment puisque t’as finis ta dernière tige de nicotine quelques minutes plus tôt. Pour le coup tu sens que tes nerfs vont craquer. Merde. Personne ne t’répond à croire que tes amis sont tous mort. Tu trembles limite, t’as l’impression d’être une de ses grosses toxes en manque et ca t’énerves parce que tu t’es toujours considérer comme une consommatrice non régulière.
T’attrapes ton portable et fait défiler les noms répertorier dans tes contacts, tu t’arrêtes sur un nom, ton dernier espoir, et putain ca t’arraches une moue rien que d’y penser. Mushu. L’problème ce n’est pas que tu l’aimes pas, c’est qu’il s’est mis dans la tête de te sauter et toi t’as décider de lui résister et tu sais qu’en te retrouvant seule chez lui, ça risque d’être compliqué.
Lentement tu te diriges vers ta salle de bain. Tu te déshabilles puis fait couler l’eau d’abord glacé sur ton corps, tu règles la température qui instantanément devient brûlante, tu te dis qu’il faudra que tu fasses réparer ça mais aussitôt l’idée que t’es carrément en dèche de frique te revient en tête et tu ranges ‘faire réparer la douche' dans ‘truc à faire plus tard’. Tu sors, essuie la buait sur ton miroir, te sèche et part t’habiller. T’enfiles des sous-vêtements en dentelles noires, plutôt sex, juste au cas où, parce que même si tu t’amuses à lui résister tu l’trouves irrévocablement attirant, et t’as tendance à laisser tomber ton p’tit jeu lorsque t’es défoncée. Puis tu choppes rapidement des fringues, soit, un short court et plutôt déchiré, des collants, un débardeur et un gilet beaucoup trop large. Tu retournes dans la salle de bain pour te maquiller rapidement, t’enfiles tes talons et te tire en prenant soin de fermer la prote derrière toi. Quoi que ton appart est tellement vide que tu pourrais laisser la porte grande ouverte avec un panneau ‘cambrioler moi’ que ça n’intéresserait personne..
Vingt minutes plus tard, t’arrives devant chez Mushu et tu te maudis de ne pas avoir mis des chaussures plates, de un parce que ca n’avait fait qu’attirer un peu plus l’attention des gros pervers de la ville sur tes longues jambes et de deux parce que ton appart était sacrément loin de chez Mushu. Tu te surprends toi-même à connaitre le code de son immeuble par coeur, t’entres, prends l’ascenseur et enfin tu te retrouves devant l'entrée de son chez lui. Tu toques, priant pour qu’il soit là.

« Devine qui c’est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



MUSHU & LOU  Empty
MessageSujet: Re: MUSHU & LOU    MUSHU & LOU  EmptySam 17 Nov - 20:19

mushu-daxe & louise

... une drogue est au bonheur ce que la masturbation est à l'amour: une fermeture sur soi-même, nécessaire à certaines périodes, qui devient appauvrissante si elle coupe le contact avec le monde extérieur. - Albert Jacquard

Le soir commençait à tirer son long manteau sombre sur la ville. Les lumières s’allumaient les unes et les autres comme des lucioles perdues ça et là dans un dédale d’acier et de béton. Admiratif de cette beauté artificielle, je me perdait à contempler l’extérieur par la fenêtre. Un rare moment de tranquillité semblait s’offrir à l’appartement. Tout ceux qui me connaissaient savaient pertinemment qu’il ne fallait jamais espérer me voir trop longtemps tenir en place. Soufflant sur le verre de la vitre, je commença à dessiner du bout des doigts des points aléatoirement disposés sur le carreau. Normalement, l’appartement ne devait recevoir aucune vie ce soir.

Alors, afin de tué un minimum le temps, je pris ma douche & en sortir logiquement propre et trempé de la tête en pied. Je m'essuya avant de passé à ma chambre, je pris le premier chandail que je trouvais dans ma garde-robe & un pantalon. Rien de plus relaxe, étant donné que pour l'instant, j'avais prévu de resté pour une fois dans mon humble demeure. Puis, je me rendis au salon, pour regarder l'une de ses émissions surement ennuyante. Sur la table basse devant le divan, il trônait déjà quelques sacs de poudre blanches par-ci par-là, comme à l'habitude, puis quelques bières vides pas très loin de ses sachets. Entre temps, un brusque coup à la porte d'entrée me coupa dans mes pensées. Une voie derrière celle-ci ce laissa entendre « Devine qui c’est ? » je me levai donc du canapé en soupirant puis pris le soin de ramasser mes rations de drogues, histoire qu'elle ne sois pas à la vu de tous et me rendis à l’entrée pour ouvrir la porte et découvrir Louise sur le porche. Un sourire étira mes lèvres alors que je me décalais d’un pas pour lui faire de la place. Notre relation était certes un peu étrange, mais un mélange de haine, d'amitié et de sexe prônait entre les deux protagonistes. Et pourtant, en apparence, elle et moi avons tout pour s'entendre : un caractère bien trempé et une consommation de drogue plus ou moins régulière. Seulement, tout aurait paru trop simple si ont en étaient restés là. Je la veut dans mon lit mais elle me résiste à coup de petites remarques bien placées. J'ai néanmoins trouvé le moyen de la faire taire : partager mes moments de consommation de drogue avec elle. Au moins, dans ces moments-là, elle la ferme. « Bonsoir ma belle. Alors, tu as décidé de t'inviter chez moi sans même m'en parler ? » lui dis-je finalement, en refermant la porte derrière elle une fois celle-ci avait entré dans l'appartement.. « Mademoiselle, prend des initiatives plutôt surprenante ce soir! » Évidement, je me doutais bien que sa visite surprise n'était pas simplement pour me voir, elle avais surement quelques choses en tête, c'était évidement. Je savais pertinemment, que j'étais pas l'une des personnes avec qui elle passeras un moment sans prise se tête. Du coup, je lui demanda donc en me dirigea maintenant vers le frigidaire de la cuisine avant de prendre une bouteille de bière et de lui tendre. « Alors, dis-moi, qu'est-ce qu'il t'as forcé à venir me voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



MUSHU & LOU  Empty
MessageSujet: Re: MUSHU & LOU    MUSHU & LOU  EmptySam 17 Nov - 20:59

T'entends des pas, la poignet de porte ce tourne et le beau Mushu apparaît dans l’entrebâillement, un sourire ce dessine sur ses lèvres ce qui le rend d'autant plus attirant, il se pousse, te laissant ainsi entrer. Tu passes ta main droite dans ta longue chevelure. « Bonsoir ma belle. Alors, tu as décidé de t'inviter chez moi sans même m'en parler ? » tu te rends compte que tu t'invites clairement chez lui et qu'il y a de forte chance pour qu'il ait prévu autre chose, t’espères intimement que ce ne soit pas le cas, car tu ne souhaites vraiment pas rester cloîtrer seule chez toi "oh ouais.. je suis désolé.. tu as quelque chose de prévu? Parce que j'te laisse à tes occupations sinon" tu lui adresses un fin sourire « Mademoiselle, prend des initiatives plutôt surprenante ce soir! » c'est vrai que généralement tu t'arranges pour ne pas te retrouver seul chez lui mais ton absence de drogue à littéralement prit le dessus sur le reste, puis à force de te défoncer avec lui, faut avouer que tu l’apprécies plutôt bien même si tu t'amuses à lui prouver le contraire à coup de petits piques dès qu'il se montre un peu trop entreprenant « Alors, dis-moi, qu'est-ce qu'il t'as forcé à venir me voir ? » la question fatidique, tu ne comptes pas lui mentir, de toute façon lui lorsqu'il te rend visite c'est toujours avec de la drogue ce qui en soit veut dire qu'il compte te foutre dans son lit. Toi tu souhaites juste qu'il te dépanne, puis tu le rembourseras. En frique hein! et non en nature évidemment.. "j'ai plus rien, plus de weed, plus de coke et même plus de clopes et ce soir j'suis vraiment à cran alors.. j'me suis dis qu'il y aurait peut être moyen que tu me dépannes? Je te rembourse début du mois prochain, quand j'aurais reçu ma paye quoi.." tu fais une pause puis rajoute "et ça fait longtemps que je n'ai plus eu de tes nouvelles.. j'commence à croire que tu t'es trouvé une nouvelle occupation" tu ne fais que le taquiner, d'ailleurs tu termines ta phrase sur un clin d'oeil qui se veut joueur. T'as juste envie de passer une soirée tranquille après cette journée pire que prise de tête.. Puis remballer Mushu à l'aide de petites remarques bien placer commencer à te manquer. son corps magnifiquement bien taillé, aussi, même si tu ne te l'avoueras très certainement jamais. ca blesserait trop ton égo de reconnaître que t’apprécie vos parties de jambe en l'air, puisqu'à chaque fois tu fous ca exclusivement sur le dos de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



MUSHU & LOU  Empty
MessageSujet: Re: MUSHU & LOU    MUSHU & LOU  EmptySam 17 Nov - 21:55

mushu-daxe & louise

... une drogue est au bonheur ce que la masturbation est à l'amour: une fermeture sur soi-même, nécessaire à certaines périodes, qui devient appauvrissante si elle coupe le contact avec le monde extérieur. - Albert Jacquard

J'ouvre la porte de mon appartement laissant découvrir celui à la belle qui se présentai devant moi. « Bonsoir ma belle. Alors, tu as décidé de t'inviter chez moi sans même m'en parler ? » Sa visite ne te dérangea le moindre du monde, même que cela tombai plus que bien, ayant rien prévu pour la soirée.« oh ouais.. je suis désolé.. tu as quelque chose de prévu? Parce que j'te laisse à tes occupations sinon .» me répondit-elle finalement, au moment ou je refermai la porte derrière elle, puis, j’enchainai alors « Non, reste de toute façon à l'actuelle j'avais rien prévu. » Vu son accoutrement, c'était une évidence. Se présenter vêtu de la sorte n'était pas une habitude et elle en était totalement consciente, j'en suis certaine. Après tout, malgré notre relation, elle me connaissait un minimum, donc je ne pourrais donc pas lui mentir sur ce détail. « Mademoiselle, prend des initiatives plutôt surprenante ce soir! » C'est vrai, j'étais effectivement surpris de la voir apparaitre chez moi étant donné qu'elle y passait que très rarement voir jamais, mais j'en était des plus heureux, entre une soirées en solitaire ou une soirée en compagnie de belle femme, mon choix se portait sans hésitation sur la deuxième option. « Alors, dis-moi, qu'est-ce qu'il t'as forcé à venir me voir ? » C'était probablement une évidence pour tout le monde, sa venu avait une raison au finale, même si je me doutais de celle-ci, je voulais qu'elle mettre des mots sur celle-ci. « j'ai plus rien, plus de weed, plus de coke et même plus de clopes et ce soir j'suis vraiment à cran alors.. j'me suis dis qu'il y aurait peut être moyen que tu me dépannes? Je te rembourse début du mois prochain, quand j'aurais reçu ma paye quoi..» Elle fit alors une pause de quelques secondes durant lesquels je me dirigea vers la cuisine pour prendre deux bières froides, une pour moi et l'autre que je proposa à Lou. Puis elle poursuivi finalement « et ça fait longtemps que je n'ai plus eu de tes nouvelles.. j'commence à croire que tu t'es trouvé une nouvelle occupation » Cette affirmation n'était pas fausse, mais elle n'en donnais tout compte fait pas plus que j'en donnais, si elle voulait recevoir de mes nouvelles plus régulièrement, elle savait ou me trouvé et elle pouvait m'appeler quand elle le désirait ayant mon numéro de cellulaire dans son répertoire, donc elle n'avait aucune raison pour ne pas le faire. Affirmation qu'elle terminé avec un clin d’œil d'ailleurs. Je lui adressa donc un léger sourire avant de filer vers le salon et l'invita à s'assoir ensuite à mes cotés. « Ma présence te manquait tant que ça peut-être ? » la taquinai-je avant de poursuivre la conversion sur ce qui l'intéressait réellement. « Alors puisque tu est venue te réapprovisionné, tu désire donc ? » C'était son habitude, elle n'hésitai jamais quand il était question de drogue, alors autant lui donné ce qu'elle voulait ensuite, et j'aurais ma prime surement plus tard, comme toujours. Qu'elle me paye ou non n'était pas l'une de mes préoccupations, heureusement pour elle d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



MUSHU & LOU  Empty
MessageSujet: Re: MUSHU & LOU    MUSHU & LOU  EmptySam 17 Nov - 23:37

« Non, reste de toute façon à l'actuelle j'avais rien prévu. » ça t’arrache un sourire et tu hoches la tête en signe d'approbation. Il part en direction de sa cuisine et toi t'en profite pour retirer ta veste que tu déposes sur le dossier du canapé. Il revient avec deux bières en main et t'en tend une "merci". Puis votre conversation dérive sur la raison de ta venue évidemment il en profite pour t'faire une petite remarque « Ma présence te manquait tant que ça peut-être ? » tu rigoles légèrement puis rétorque "ouais voilà, c'est tout à fait ça" il te demande ensuite ce que tu désires comme drogue, tu hausses les épaules "oh comme tu veux je n'vais pas faire ma difficile non plus" à l'aide de ton t-shirt tu décapsules sans difficulté ta bière puis en bois une gorgée ce qui à le don de te désaltéré et de te détendre un peu. tu reportes ensuite ton attention sur le beau jeune homme en face de toi "enfin déjà j'veux bien une clope si tu as" parce que ouais là t'en a sérieusement besoin c'est limite si tu trembles pas et tu sens que tes nerfs sont à vifs. " j'te promet que je te rembourserai cette soirée hein, merci en tout cas tu m'sauves la vie!" tu lui adresses un nouveau sourire et tu te dis que pour l'instant tu t'es montrée un peu trop gentille avec ce très cher Mushu, pas question que cela dure toute la soirée, t'aimes trop l'faire chier pour renoncer à tes petites piques. Tu t'laisses finalement tomber sur son canapé et tu descends une nouvelle gorgée de ta bière. "bon sinon quoi d'beau depuis l'temps? toujours en train d'sauter tout ce qui bouge?" t'as juste envie d'le faire chier, alors tu lui poses cette question les yeux pétillants, l'air mauvais. T'aimes pas être trop gentille avec lui parce que t’estimes qu'il obtient trop facilement ce qu'il veut, et toi tu n'échappes pas à la règle puisqu'une fois défoncée résister à ses charmes s’avèrent difficile. avant d'entrer tu t'es promis de ne pas céder, parce que non t'es pas une pute et que si tu t'laissais faire ce serait ce pour quoi tu passerais puisqu'à la base t'es venu lui quémander quelque chose et pourtant tu commences à douter, t'es une croqueuse d'homme et celui là t'as bien du mal à le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



MUSHU & LOU  Empty
MessageSujet: Re: MUSHU & LOU    MUSHU & LOU  EmptyDim 18 Nov - 0:30

mushu-daxe & louise

... une drogue est au bonheur ce que la masturbation est à l'amour: une fermeture sur soi-même, nécessaire à certaines périodes, qui devient appauvrissante si elle coupe le contact avec le monde extérieur. - Albert Jacquard

« oh ouais.. je suis désolé.. tu as quelque chose de prévu? Parce que j'te laisse à tes occupations sinon » M'avait-elle répondu suite à ma première remarque. « Non, reste de toute façon à actuellement j'avais rien de prévu. » Réponse qui lui arracha un sourire. Tandis qu'elle pris le temps de retirer sa veste qu'elle déposa sur le dossier du canapé quelques secondes plus tard, je me dirigea vers la cuisine pour ramener avec deux bouteilles de bières l'une pour moi et l'autre pour Lou. « Merci.» me répondit-elle une fois la bouteille en main. Je lui adressa un sourire avant de me déplacer vers la salon et prendre place sur la canapé. « Ma présence te manquait tant que ça peut-être ? » remarque que j'accompagnais d'un large sourire puis elle rétorqua finalement « ouais voilà, c'est tout à fait ça » réponse qui selon moi, était plus ou moins sincère, d'autant plus aucunement dans ses habitudes, je m'aurais attendu a quelques choses de cru venant de sa part. « Alors puisque tu est venue te réapprovisionné, tu désire donc ? » abordai-je finalement étant donné la raison de sa venu. Elle haussa les épaules avant de me répondre « oh comme tu veux je n'vais pas faire ma difficile non plus » Je me leva donc et alla chercher les quelques sacs de Cocaïne qui avait trainait quelques minutes plutôt sur la table bas. « Alors, tu crois que ça t'iras pour commencé ? » lui demandai-je en laissant tombé les petits sacs sur la table. « enfin déjà j'veux bien une clope si tu as » Aussitôt dis, aussi fait. Je lui lançais alors « Prends ce que tu veux, mon paquet est sur la table à coté d'toi! » Puis, je repris ma place à ses cotés et prend une gorgé de ma bouteille, entre temps, Lou poursuivi « j'te promet que je te rembourserai cette soirée hein, merci en tout cas tu m'sauves la vie! » Elle me décrocha un sourire, mais je savais pertinemment que sa gentillesse n'allait surement resté longtemps. « Prend ton temps pour m'rembourser. Rien ne presse. » Suite à ma réplique, elle se laisse finalement tombé sur mon canapé puis pris une gorgé de sa bière. « bon sinon quoi d'beau depuis l'temps? toujours en train d'sauter tout ce qui bouge? » C'était peine à croire qu'elle s'intéressait réellement à ma vie, après tout notre relation n'était pas basé sur les confidences et encore moins sur notre racontage de vie, d'autant plus que maintenant sa gentillesse l'avait quitté malheureusement, mais je ferrais avec, de toute façon, j'étais davantage habitué avec sa seconde facette que la première. « tiens, depuis quoi tu t'intéresse à ce que je fais ? Et je te signale que je couche pas avec tout s'qui bouge. » Affirmation plus ou moins vrai. J'avais beau ne pas avoir connu le réel amour jusqu'à présent, mais je ne resta que simple coureur de jupon pour d'autre, n'étant été en couple que très longtemps, malheureusement, personne ne connaissait ou très peu connaissait la seconde facette de moi-même. L'amour n'était pas quelques choses que je redoutais au point de ne pas vouloir m'engager, seulement, j'avais pas encore eu l'occasion de trouvé une femme qui me plait réellement au point de me dire en couple officiellement avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



MUSHU & LOU  Empty
MessageSujet: Re: MUSHU & LOU    MUSHU & LOU  EmptyDim 18 Nov - 0:52

Installée sur le canapé tu le regardes se lever pour ensuite revenir, de la coke plein les mains. Tu te demandes où pouvait-il trouver tout ce frique pour pouvoir se payer autant de dope mais bien rapidement tu chasses cette idée de ta tête pour te concentrer sur ce qu’il est en train de te raconter « Alors, tu crois que ça t'iras pour commencé ? » avec ironie tu lui réponds « mmh j’sais pas franchement hein.. J’hésite » tu lui adresses un petit sourire signifiant ‘c’est parfait’ avant de te pencher vers la table et d’attraper une clope qu’il te désigne du bout du doigt. De la poche de ton short tu sors ton briquet et t’allumes ta cigarette, tu tires une latte qui te fait un bien fou, et pour le coup tu te sens vraiment mieux, tu t’installe plus confortablement dans le canapé. « Prend ton temps pour m'rembourser. Rien ne presse. » tu tournes ta tête vers lui « sisi, je n’aime pas avoir des dettes ! » tu tires une nouvelle latte de t’as cigarette puis ne peux t’empêcher de rire face à sa réponse. « tiens, depuis quoi tu t'intéresse à ce que je fais ? Et je te signale que je couche pas avec tout s'qui bouge. » tu hausses les épaules « on est parti pour passer la soirée ensemble, on n’va pas snifer ta coke sans s’adresser la parole ! Ouais effectivement… » tu fais mine de lui donner raison pour finalement rajouter, avec une once de taquinerie dans la voix « tu te contente de celle qui sont à ton gouts » tu ne connais pas réellement Mushu, a vrai dire tu ne sais rien de lui et t’as jamais réellement cherché à savoir, votre vie mutuelle ne vous a jamais intéresser et vos conversations sont généralement faite de banalité. Du menton tu désignes la poudre « à toi l’honneur ! C’est tout de même ta cam ! » une nouvelle fois tu passes la main dans tes cheveux attendant qu'il prenne son rail pour faire de même, ainsi la soirée pourra réellement commencer. Tu te demandes qu'elle sera l'issus de cette nuit tout en tirant une latte de ta cigarette, tu t'approches ensuite du cendrier installé sur la table basse pour te débarrasser de la cendre menaçant de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon passeport





MUSHU & LOU  Empty
MessageSujet: Re: MUSHU & LOU    MUSHU & LOU  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MUSHU & LOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MUSHU-DAXE ◭ chercheuntitre
» MUSHU-DAXE ◭ J'suis canon quand j'fais le con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: rps-