Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ LA TEAM ROCKET.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALL YOU NEED IS LOVE.
ALL YOU NEED IS LOVE.
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Avec le monde entier.

◊ LA TEAM ROCKET. Empty
MessageSujet: ◊ LA TEAM ROCKET.   ◊ LA TEAM ROCKET. EmptyMar 6 Nov - 12:38

VOTRE MIGNONNE FONDATRICE
BOOOOOONJOOOOOOOUR ! Moi c'est Ikrame ! Mais vous me trouverez sûrement sous le nom de xSpencer, sur PRD&Bazzart. J'ai quatorze ans; et j'adore la photographie, le cinéma, et les langues étrangères. J'aimerai devenir journaliste, juste parce que j'adore écrire, et je suis beaucoup trop curieuse. Ma série préféré reste Friends, mais y'en a d'autre bien sûr ! Comme HIMYM, Vampire Diaries, Modern Family, OTH, ou PLL. Voilà, je crois que c'est tout. Becko les coupains ! ◊ LA TEAM ROCKET. 3769515625




Dernière édition par ALL YOU NEED IS LOVE. le Mer 2 Jan - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jetelargue.1fr1.net
ALL YOU NEED IS LOVE.
ALL YOU NEED IS LOVE.
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Avec le monde entier.

◊ LA TEAM ROCKET. Empty
MessageSujet: Re: ◊ LA TEAM ROCKET.   ◊ LA TEAM ROCKET. EmptyMer 7 Nov - 14:26

UNE ADMINISTRATRICE DÉJANTÉE

Coucou les petits loups. Ici votre chère et tendre Lisa, pour vous servir. fesses Vous pouvez me trouver sur à peu près tous les sites connus (because i'm famous Sors) sous le nom de LilyParker. Je rp depuis un petit bout de temps à présent, mais Jetelargue est l'un de mes premiers forums "réel". J'ai dix-huit ans, et j'écris depuis toujours. Mon rêve est d'être écrivain, et je suis une fan invétérée d'Harry Potter (n'ayez pas peur). Je suis énormément de séries, et j'ai une nature de boulet - vous êtes prévenus, et de déjantée. Je serais là pour vous à n'importe quelle heure du jour et de la nuit [strike]mais n'exagérons pas quand même et voilà les loulous!



Dernière édition par ALL YOU NEED IS LOVE. le Mer 2 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jetelargue.1fr1.net
ALL YOU NEED IS LOVE.
ALL YOU NEED IS LOVE.
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Avec le monde entier.

◊ LA TEAM ROCKET. Empty
MessageSujet: Re: ◊ LA TEAM ROCKET.   ◊ LA TEAM ROCKET. EmptyMer 7 Nov - 14:27

UNE ADMINISTRATRICE PERVERSE
Bonjour/bonsoir/bon appétit les amies. Je m'appelle Émilyee. ( prénom pourri, j'αvoue ). J'ai maintenant 18 αns depuis le 7 avril. Hαbite dαns une ville très pourrie dans la Gaspésie, au Québec. Aucun style pαrticulier, j'αime pαs αvoir d'étiquette. Un cαrαctère exceptionnel. Je suis méchante , mαis αttαchαnte ( lα clαsse ), je suis gentille αu fond. J'αi pαs confiαnce en moi, j'αi confiαnce en très peu de personnes. Mα vie n'est plus pαreille depuis que certαines personnes sont sortie de mα vie, elle est beαucoup mieux. J'αime lα musique ( pαs n'importe quelle musique ). J'αime pαr dessus tout mes Vrαis ami(e)s. J'αime pαs les gens superficiels et qui ne se prennent pαs pour de lα merde. Je sors jαmαis sαns mon iPod ( le jour où vous me verrez sαns c'est que j'αurαis un problème Rolling Eyes ). J'αi beαucoup d'αmbition, mαis αussi plein de rêves. Je suis pαs le genre de fille qui croit tout ce qu'on lui dit ( oui je suis pas nαïve ). J'αi des expressions un peu pourries sur les bords. J'αi souvent fait des connerries. J'αime rencontrer de nouveαux gens, sortir. J'αi besoin de personne pour vivre, ni de personne pour αvαncer. Les gens qui me pourissent lα vie je les hαis, mαis j'y fαit pαs αttention ( je vαis pαs me prendre lα tête pour des cons ). J'αi peur du futur . Je suis lunαtique et bordélique. J'αi un rire merdique ( difficile de pαs me cαpté ) mαis αussi j'αi une grαnde gueule. Je cherche α me fαire une plαce dαns ce monde. J'αi du mαl α croire αu bonheur. Je suis pαs lα fille qui bαisse les brαs dès qui lui αrrive quelque chose. Je veux juste vivre. Sinon en ce qui concerne les forums, j'y suis depuis l'âge de 11/12 ans . Disons que je ne suis pas l'une des meilleures rpgistes, mais depuis le temps, je me suis amélioré. Aussi, je suis une grande fan des codes donc je vous laisse donc vous imaginé, ce que je peux faire .

ps: je ne mords pas, on peut me poser n'importe quelle question par mp ou via facebook/msn/skpye pour certain. Vous pouvez bien évidement m'envoyer vos idées, demandes que je transmettrais aux admin si besoin & finalement, si vous avez besoin d'un soutien morale ou simplement une envie sexuelle , je suis également votre homme




Dernière édition par ALL YOU NEED IS LOVE. le Mer 2 Jan - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jetelargue.1fr1.net
ALL YOU NEED IS LOVE.
ALL YOU NEED IS LOVE.
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Avec le monde entier.

◊ LA TEAM ROCKET. Empty
MessageSujet: Re: ◊ LA TEAM ROCKET.   ◊ LA TEAM ROCKET. EmptyMer 7 Nov - 16:18

UNE ADMINISTRATRICE SAUVAGE
Bonjour, bonsoir et surtout, bienvenue à tous ◊ LA TEAM ROCKET. 3817709046 Alors moi, je m'appelle Charliiiiiine avec un i même si je l'écris toujours avec un y, ma soeur trouve ça plus joli mais bref, on s'en fout dans tous les cas c'est moche évanoui Mes amis m'appelle Chalou, Cha, Charlou, Clochette et j'en passe, j'ai pleins de surnoms de merde c'est désespérant. J'ai dix-sept ans, toutes mes dents et mon anniversaire c'est le 19 avril alors surtout t'oublies pas hein, je te mords sinon ! Non je rigouule dans le fond je suis adorable, toute gentille et j'ai jamais fait de mal à personne, un vrai petit ange ange J'habite au pôle nord avec les chameaux et les escargots autrement appelé le pays des kangourous d'Alaska... En France. Comme t'as pu le remarquer, je raconte souvent n'importe quoi, je suis complètement déconnectée du monde, je vois la vie en rose ◊ LA TEAM ROCKET. 3845856932 Non j'ai rien fumé je vous jure, je fume pas ! Mh... Ce que j'aime dans la vie à par raconter des conneries ? J'aime mon amoureux, ma famille, mes amis, le cinéma (Never Back Down, Savages, The Lucky One, Fast & Furious, Wild Child, 27 Robes...), les séries (Vampire Diaries, Glee, True Blood, Desperate Housewives, Once Upon A Time, Supernatural...), la photographie, faire mes devoirs et je déteste les vacances. La fin est fausse bien entendu Arrow Je déteste les chats, je suis allergique ! Je sors jamais sans mon portable et je pète un câble quand je suis pas chez moi et que j'ai plus de batterie crazy J'ai toujours mon Ipod sur moi aussi avec deux paires d'écouteurs, c'est super important ! Quand je m'ennuie, je geek c'est d'ailleurs pour ça que je fais du rpg depuis plusieurs années fesses et je graphe aussi, j'aime bien ça passe le temps. Si vous demandez à mes amis de me décrire... Souriante, impulsive, chieuse, lunatique, jalouse, marrante, folle, complètement conne, sérieuse quand il le faut et à l'écoute. Ouais d'ailleurs, je suis à l'écoute de tout le monde ici alors si vous avez besoin de moi, je suis là Very Happy Au passage, j'adore me faire harceler de mps, je me sens puissance après ◊ LA TEAM ROCKET. 1139249059 Bon aller mes lapins, je vais vous laisser tranquille je pense que je vous ai assez soulé pour aujourd'hui ◊ LA TEAM ROCKET. 1532001046 Bonne nuiiiiiiit et plus de bisous, jovouem ◊ LA TEAM ROCKET. 891098728


Dernière édition par ALL YOU NEED IS LOVE. le Mer 2 Jan - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jetelargue.1fr1.net
ALL YOU NEED IS LOVE.
ALL YOU NEED IS LOVE.
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Avec le monde entier.

◊ LA TEAM ROCKET. Empty
MessageSujet: Re: ◊ LA TEAM ROCKET.   ◊ LA TEAM ROCKET. EmptyMer 7 Nov - 17:41

ADMINISTRATRICE PLEINE D'AMOUR
Coucou les loulous ! Je m'appelle Laura (vive l'originalité ! ) mais je suis plus connue sous le nom de Frozen Cystal, Birdy Blue, Captive ou Midnight. Enfin, juste pour dire que j'ai pleins de surnoms un peu fifou. Je suis née le 18 Avril soit juste avant HerSunshine (♥) J'habite la France depuis ma naissance mais franchement je rêve de me barrer de ce pays bien pourri (a) quoi que si j'habitais à Paris dans les quartiers de bourges près des magasins de mode, ça me dérangerai pas autant que ça de rester. :sifflote: Je suis une vraie fana de mode surtout de chaussures : j'adore les christian louboutins et lanvin. Je vous préviens tout de suite : il ne faut jamais me parler de mode sinon j'en parle pendant une heure ( voir plus ). Quand je m'ennuie, je regarde des vidéos de coiffure, de vernis ou je traîne sur des blogs de mode. Parfois, je peux vraiment être chiante mais j'ai beaucoup d'amour à revendre. ♥ Je suis maniaque et perfectionniste ( juste au cas-où... ) et je peux ressembler à une Bree Van De Kamp (a) Je fais aussi du graphisme et suis la designer du forum quand je m'ennuie, ça m'arrive pas mal d'ouvrir photoshop et de laisser libre court à mon imagination. Je suis une véritable romantique mais pas au point d'en être naïf. Je déteste les films français mais en revanche, les films américain on tendance à me faire baver. Je regarde beaucoup de films et séries dont TW, TVD, GA, GG, vous savez les séries d'ado. En plus court, je suis une fille sympa qui ne cherche pas des noises et qui aime parler prada. Bien entendue, ma boîte à message vous est très grande ouverte. ♥



Dernière édition par ALL YOU NEED IS LOVE. le Mer 2 Jan - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jetelargue.1fr1.net
ALL YOU NEED IS LOVE.
ALL YOU NEED IS LOVE.
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Avec le monde entier.

◊ LA TEAM ROCKET. Empty
MessageSujet: Re: ◊ LA TEAM ROCKET.   ◊ LA TEAM ROCKET. EmptyVen 9 Nov - 8:34

UNE ADMINISTRATRICE FOLLE A LIER
non, j'suis pas en train de réviser mes oraux d'espagnol... *out*
Alors alors... Moi c'est Chloé, alias gipsy.heart, quinze ans et sobre depuis trois mois. Vous le remarquerez bien assez tôt, mais j'ai un grain à la place du cerveau, un grain de folie bien entendu. Je me tape souvent des délires toute seule, j'adore raconte ma vie, et que les autres me racontent la leur, donc n'hésitez pas à venir me harceler par mp, j'adore ça ♥️ Sinon, un peu plus sérieux, je pars (normalement) en première littéraire l'année prochaine, donc les fautes m'écorchent les yeux, c'est pour ça que je vais essayer au maximum de les bannir du forum. Comme tout littéraire qui se respecte, j'aime écrire, mais encore plus lire. J'ai dévoré Le journal d'un vampire ; Le cercle secret ; Les Chevaliers d'Emeraude & beaucoup d'autres. j'avoue que j'adore les aventures arthuriennes, et les romans fantastiques. Côté musique, si vous voulez éviter les sujets qui me fâchent, ne me parlez pas trop d'électro, de techno et autres, mais plutôt de bon rock comme on les aime, genre Muse AAAAAAAAAAAAAHH *pardon*, Puggy, Linkin Park, Apocalyptica, RHCP, etc... Là, je vous épouse si vous écoutez tout ça. Je devais encore dire un truc, mais j'ai oublié... Ah ouais euh... Encore une fois, n'hésitez pas à venir m'embêter, c'est que j'aime ça ◊ LA TEAM ROCKET. 891098728 ◊ LA TEAM ROCKET. 2124793060


Dernière édition par ALL YOU NEED IS LOVE. le Mer 2 Jan - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jetelargue.1fr1.net
ALL YOU NEED IS LOVE.
ALL YOU NEED IS LOVE.
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Avec le monde entier.

◊ LA TEAM ROCKET. Empty
MessageSujet: Re: ◊ LA TEAM ROCKET.   ◊ LA TEAM ROCKET. EmptyVen 9 Nov - 8:35

UNE MODO TYRANNIQUE
YOOOOOOO ! Ici Clara-Justine. héro (Nô comment pour le prénom de merde Jean-Pierre. Sors ) Donc s'teuplait, appelle-moi soit Clara soit Justine. But, Justine c'est mieux. ◊ LA TEAM ROCKET. 1881463262 Moi je possède 16 bougies soufflés, en plus je l'ai est gardé. ◊ LA TEAM ROCKET. 1881463262 Je suis en Seconde Littérature, et j'habite dans le 15 eme de Paris. Je suis la plus tyrannique de la team. Je fouette chaque membre qui ne vote pas toutes les deux heures. ◊ LA TEAM ROCKET. 1139249059 ◊ LA TEAM ROCKET. 61293478 Mais nanan, je ne fouette personne, les bombes nucléaires ça coûte plus cher que les préservatifs bah ouais. zelda
Sérieusement, je ne fouette personne et je serais toujours la pour vos mps tout choux remplis de smileys. coeur Pour parler de moi, je suis une pro Delena, et je ne rate aucun épisode de TVD et de Teen Wolf ouais. supplie J'adore la musique ... J'écoute de tout, mais je suis exigeante. ◊ LA TEAM ROCKET. 1885568662 Je déteste le chewing-gum, et j'adore la glace macadamia. ◊ LA TEAM ROCKET. 2124793060 Ma passion, c'est la natation artistique, j'suis vice-championne junior en groupe de 6 et championne 2008 en solo. yeah fesses J'adore les smileys aussi regardez. fesses Je vous nems. ◊ LA TEAM ROCKET. 3845856932 Pisse and love les amis ! yeah




Dernière édition par ALL YOU NEED IS LOVE. le Mer 2 Jan - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jetelargue.1fr1.net
ALL YOU NEED IS LOVE.
ALL YOU NEED IS LOVE.
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Avec le monde entier.

◊ LA TEAM ROCKET. Empty
MessageSujet: Re: ◊ LA TEAM ROCKET.   ◊ LA TEAM ROCKET. EmptyVen 9 Nov - 8:38

UNE MODO SURVOLTÉE
Bonjour tout le monde ◊ LA TEAM ROCKET. 1311539607 Moi c'est Alison, ou Wild West sur Bazzart et j'ai dix huit ans I love you Je fais du rpg depuis longtemps, environ quatre ou cinq ans, et j'aime beaucoup cet univers -logique, sinon je serais pas là Laughing- Mais j'adore aussi regarder des séries comme Glee, Vampire Diaries, Once Upon a Time, Teen Wolf, etc... ◊ LA TEAM ROCKET. 2124793060 J'aime beaucoup lire aussi, je lis tout le temps, et j'ai déjà lu au minimum deux fois chaque livre qui est dans ma chambre ◊ LA TEAM ROCKET. 1881463262 Je suis également une passionnée de musique, comme certaines adminettes plus haut, je ne me ballade jamais sans mon mp4 dans ma poche ou des écouteurs pour les branchés à mon portable. J'écoute de tout, même si je ne suis pas fan du rap ◊ LA TEAM ROCKET. 3268751438 Ah oui, je suis accro à mon portable, je ne m'en sépare jamais, je sais pas, j'aime bien le sentir dans ma poche tongue J'ai un chien trop mignon qui s'appelle Bandy et un lapin qui, lui, s'appelle Timon (comme Timon&Pumba fesses Arrow) ! Bref, j'aime raconter ma vie aussi, même si elle n'a rien d'intéressante comme vous aurez pu le remarquer embarrassé Sinon, je suis une fille plutôt gentille et de bonne humeur en général, j'aime faire rire les gens, même si la plupart du temps ça fonctionne pas. Mais quand quelqu'un me casse les pieds -pour être polie-, je suis pas très gentille Rolling Eyes
N'ayez pas peur hein ? Je mords pas Wink N'hésitez pas à m'envoyer un petit mp que ce soit juste pour me faire un petit coucou ou pour me poser une question ◊ LA TEAM ROCKET. 2124793060


Revenir en haut Aller en bas
https://jetelargue.1fr1.net
Contenu sponsorisé
mon passeport





◊ LA TEAM ROCKET. Empty
MessageSujet: Re: ◊ LA TEAM ROCKET.   ◊ LA TEAM ROCKET. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ LA TEAM ROCKET.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: POUR BIEN DÉMARRER. :: never let me go-