Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité

ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. Empty
MessageSujet: ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux.   ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. EmptySam 10 Nov - 17:29

ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. Tumblr_mda29rRO9N1qzak7uo1_500
Romane Zoé Lacroix.

NOM ▷ Lacroix. PRÉNOM ▷ Romane. ÂGE ▷ J'ai 22 ans. SURNOM ▷ Ma mère m'appelait Roro quand j'étais petite mais maintenant, je n'ai pas de surnom. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ Je suis née à Syracuse, en Sicile, le 25 mars 1990. ORIGINES ▷ Mon père est français. Ma mère, quand à elle, est italienne. NATIONALITÉ ▷ Je suis française mais j'ai la nationalité italienne aussi.STATUT CIVIL ▷Je suis en couple.MÉTIER-ETUDES ▷Je bosse comme journaliste pour un magazine de mode.AVATAR ▷Mila Kunis CRÉDIT ▷Tumblr.
Personality
Roman n'est pas quelqu'un de très fidèle. En effet, voilà un an qu'elle est mariée et environ six mois qu'elle trompe son mari. Elle a, pour elle, une bonne raison de le faire. Son mari la trompe aussi, alors ...
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST :
une pure connerie.
un cliché commercial.
la vie.
un rêve.

VOUS ALLEZ AU CINÉMA, QU'ALLEZ VOUS REGARDER ?
N'oublie Jamais.
Bad Teacher.
American Pie.
VERY BAD TRIP 2.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ?
un plaisir.
la preuve d'un amour physique et psychologique.
un cauchemar.
un rêve.
VOUS PASSEZ LA NUIT AVEC UN HOMME, IL VOUS LAISSE SON NUMÉRO. QUE FAITES-VOUS ?
vous l’appelez dès que vous rentrez chez vous
vous attendez qu'il vous appelle.
vous l’appelez une semaine plus tard.
vous ne l’appellerez jamais.
FAUT-IL OBLIGATOIREMENT ETRE DEUX POUR ETRE HEUREUX ?
absolument.
juste pour une nuit.
on est bien toute seule.
pas du tout !

Dernière édition par Romane Lacroix le Sam 10 Nov - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux.   ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. EmptySam 10 Nov - 17:29

You didn't know my story.

Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux !
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : écrire ici ◭ AGE : écrire ici ◭ PAYS : écrire ici ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici ◭ PERSONNAGE : écrire ici s'il est inventé ou scénario ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? écrire ici ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? écrire ici ◭ UN DERNIER MOT ? écrire ici ◭

Dernière édition par Romane Lacroix le Sam 10 Nov - 17:50, édité 1 fois
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux.   ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. EmptySam 10 Nov - 17:30

Est-ce possible de me réserver Mila Kunis, s'il vous plaît ? Smile
E. Solweig Marcel
E. Solweig Marcel
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.

MessageSujet: Re: ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux.   ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. EmptySam 10 Nov - 17:31

Je te la réserve pour trois jours. Smile

Bienvenue ! ^^
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

MessageSujet: Re: ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux.   ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. EmptySam 10 Nov - 17:32

Bienvenue à paname coeur
Très bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche ♥️
Appolline C-A. Dumont
Appolline C-A. Dumont
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 171 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Très mitigée. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse professionnelle. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris 15ème.

MessageSujet: Re: ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux.   ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. EmptySam 10 Nov - 17:33

MILA ! Romane. Ce prénom, je l'adore. ** ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. 1532001046
Bienvenuuuuuuue. Harcele moi de mps si tu as une question. coeur
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux.   ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. EmptySam 10 Nov - 17:35

Bienvenue et excellent choix ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. 2496382268
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux.   ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. EmptySam 10 Nov - 17:39

Merci beaucoup, les filles I love you
Phoebe, Barbara, Leighton et Teresa ... Que des beautés ! ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. 2124793060
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MessageSujet: Re: ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux.   ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. EmptySam 10 Nov - 18:02

MILA une déesse bave

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche coeur
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux.   ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. EmptySam 10 Nov - 18:09

AMBER ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. 2124793060
Louise A. Marchal
Louise A. Marchal
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.

MessageSujet: Re: ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux.   ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. EmptySam 10 Nov - 18:12

bienvenue parmi nous I love you
mila est parfaite ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. 1311539607 évanoui bonne chance pour ta fiche ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. 2124793060
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux.   ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. EmptySam 10 Nov - 20:47

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
    owhh tu portes un des mes avatars ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. 2124793060
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux.   ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. EmptySam 10 Nov - 20:50

Bienvenue parmi nous douce créature =) bon courage à toi aussi pour ta fichette coeur
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux.   ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. EmptyDim 11 Nov - 12:12

OMAGAD KUNIS LA MAGNIFIQUE I love you excellent choix de vava perv
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ♥️
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux.   ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. EmptyDim 11 Nov - 18:11

Bienvenue parmi nous, Mila est un très bon choix bave . Bonne chance pour ta fiche ! Et surtout si tu as le moindre problème, question, suggestion, n'hésite pas, ma boite de messagerie t'es entièrement ouverte ! ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. 2965971428
ALL YOU NEED IS LOVE.
ALL YOU NEED IS LOVE.
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Avec le monde entier.

MessageSujet: Re: ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux.   ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. EmptyJeu 15 Nov - 20:39

Hey ! Ta fiche touche bientôt à sa fin, et tu ne l'a toujours pas fini. Si tu ne donnes plus de nouvelles d'ici le 17/11, ta fiche partira à la corbeille, et ton compte sera supprimé.

N'oublie pas que tu peut demander un délai. I love you
https://jetelargue.1fr1.net
Contenu sponsorisé
mon passeport

MessageSujet: Re: ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux.   ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux. Empty

ROMANE • Un jour, bébé, on sera vieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1