Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partagez

(M) ACKLES Ҩ Oublie moi mais, ne l'oublie pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

(M) ACKLES Ҩ Oublie moi mais, ne l'oublie pas. Empty
MessageSujet: (M) ACKLES Ҩ Oublie moi mais, ne l'oublie pas.   (M) ACKLES Ҩ Oublie moi mais, ne l'oublie pas. EmptySam 10 Nov - 16:22

Nicholas Au Choix

NOM ▷ au choix PRÉNOM ▷ nicholas ÂGE ▷ vingt-sept ans SURNOM ▷ nico DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ au choix à Paris ORIGINES ▷ françaises NATIONALITÉ ▷ française STATUT CIVIL ▷ célibataire et papa d'un petit garçon de six ans MÉTIER-ETUDES ▷ militaire AVATAR ▷ jensen ackles (négociable) CRÉDIT ▷ tumblr
This is your story
L'histoire est tout à fait libre, je donne quelques petits points pour ceux qui manqueraient d'idées. Il a toujours vécu à Paris. Son père était dans la marine, il l'a toujours admiré. Celui-ci est mort lors d'une intervention. Nico a toujours souhaité suivre son parcours. Il est rentré dans l'armée à l'âge de seize ans. A toujours fait de sa carrière sa priorité c'est d'ailleurs pour cette raison que Mari l'a quitté. Il voyage beaucoup. Côté caractère, il ressemble beaucoup au frère de son ex, Maddox : sûr de lui, prétentieux, déterminé, sérieux quand il le faut, souriant, amical, franc, direct, impulsif, têtu, marrant, voyageur, fidèle etc. Il a un fils de six ans, Valentin. Il ne le voit que très peu à cause de son métier il lui prend la plupart de son temps. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il se dispute souvent avec Marilyn.

It's you and me against the rest of the world

Nicholas et Marilyn se sont rencontrés à Paris, un an après l'arrivée de cette dernière dans la grande et merveilleuse ville de France. Ils se sont croisés par hasard dans un café. Maladroite comme elle l'est, la jeune femme a renversé son café sur le beau brun en se retournant brusquement. Et se fut le coup de foudre, rien de plus banal c'est vrai. Ils ont pris leur café ensemble, on discutait des choses quotidiennes de la vie et, leurs chemins se sont séparés. Marilyn a continu sa petite vie tranquille à Paris quant à Nicholas, il est reparti suite à son engagement dans l'armée. Quelques mois plus tard, ils se sont recroisés par hasard. Mari s'était cassée un talon en sortant du travail, elle rentrait pieds nus chez elle, ses chaussures à la main. A croire que Nico a tout de suite craqué pour ses défauts qui faisaient tout son charme. Il l'a raccompagné, ils ont une nouvelle fois pu parler de tout et de rien sauf que cette fois-ci, ils échangèrent leurs numéros de téléphone et décidèrent de se revoir. Nicholas n'eut pas à faire de déplacement pendant six mois et c'est à cette époque que leur relation naquit. Fou amoureux l'un de l'autre, pourtant souvent en train de s'engueuler, il n'y avait qu'une seule et unique chose qui pouvait les séparer, le métier du jeune homme.

séparation rapide

Maman, maman, papa est rentré ! Dis, je peux aller chez lui ce week-end hein ? S'il te plait... Valentin courait partout dans la maison, s'élança dans les bras de sa main avant de reprendre sa course sans même attendre une réponse de la part de la jeune femme qui souriait face à la gaieté de son fils. Bien sûr que tu peux mon coeur. Le petit alla ouvrir la porte d'entrée et sauta dans les bras de son père, heureux de le revoir. Nicholas venait de rentrer et comme un bon père, la première fois qu'il faisait été de rendre visite à son fils. Salut mon grand, tu m'as manqué. Ça a été pendant que j'étais pas là ? T'as bien pris soin de ta maman au moins ? Mari observait la scène appuyée contre l'encadrement de la porte. Elle était toujours contente de le voir rentrer à un seul morceau et puis, cela faisait plaisir à Valentin c'était ce qui lui importait le plus. Oui toujours, je suis aussi fort que toi. T'as vu j'ai grandi depuis la dernière fois. Il reposa son fils au sol, ce dernier tourna sur lui même pour le montrer à quel point il était grand et cela fit rire tout le monde bien entendu. Il se précipita ensuite vers les escaliers pour monter préparer ses affaires, laissant les deux adultes seuls. Il n'a pas la langue dans sa poche, il n'y a aucun doute c'est ton fils. Mari lui adressa une sourire hypocrite n'assumant pas tous ses défauts. C'est vrai que quand elle commençait à parler, il était difficile de l'arrêter contrairement à Nicholas qui était beaucoup plus calme, secret et mystérieux. Marilyn rejoignit son fils à l'étage pour l'aider à préparer sa valise. Il ne restait qu'un seul week-end mais, elle avait toujours peur qu'il manque de quelque chose, qu'il tombe malade ou n'importe quoi. D'ailleurs, elle avait tendance à le surprotéger alors que Nico lui laissait beaucoup plus d'espace et de libertés... C'était peut-être parce qu'il ne le voyait pas souvent aussi. Et t'oublies pas de te brosser les dents avant d'aller te coucher ! Une dernière remarque, un au revoir et Mari se retrouvait seule pour deux jours ou du moins, c'est ce qu'elle pensait. Le lendemain soir, un bruit de moteur se fit entendre devant la maison, un claquement de portière, plus aucun bruit. Elle ouvrit la porte d'entrée et sortit pour voir qui lui rendait visite à une heure si tardive. Il doit repartir... Déclara Valentin en passant tête baissée devant sa mère, se dirigeant droit dans la maison sans même dire au revoir à son père. Marilyn eut de la peine pour son fils, il était tellement content de passer un week-end avec son père. D'ailleurs, Nicholas eut à peine posé le pied à terre qu'il se fit engueuler. Nico ! Tu lui avais promis un week-end ! Il attendait ça depuis des semaines... Il en était conscient et d'ailleurs, ça l'embêtait beaucoup de ne pas passer autant de temps qu'il le voudrait avec son fils mais, quand il était appelé à l'autre bout du monde ou à côté, il était forcé d'y aller, aucune excuse n'était valable. J'ai pas le choix Mari et tu le sais bien ! Bien sûr qu'elle le savait, ça faisait huit ans qu'elle supportait cela ou du moins, qu'elle essayait. Ils n'étaient plus ensemble, ils savaient tous deux que c'était la cause première de leur rupture parce que malgré tout, ils s'aimaient encore, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure et aujourd'hui, elle faisait avec mais, c'était beaucoup plus dur pour Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: (M) ACKLES Ҩ Oublie moi mais, ne l'oublie pas.   (M) ACKLES Ҩ Oublie moi mais, ne l'oublie pas. EmptyDim 11 Nov - 10:36

Coucou c'est moooooooooooooooooooooooooooooooi (M) ACKLES Ҩ Oublie moi mais, ne l'oublie pas. 2676705355 (M) ACKLES Ҩ Oublie moi mais, ne l'oublie pas. 3268751438
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MessageSujet: Re: (M) ACKLES Ҩ Oublie moi mais, ne l'oublie pas.   (M) ACKLES Ҩ Oublie moi mais, ne l'oublie pas. EmptyDim 11 Nov - 10:47

Haaaaaaaan mon amouuuur (M) ACKLES Ҩ Oublie moi mais, ne l'oublie pas. 2676705355
Marci en plus ton avatar est trop parfait (M) ACKLES Ҩ Oublie moi mais, ne l'oublie pas. 239769179 Je t'aime (M) ACKLES Ҩ Oublie moi mais, ne l'oublie pas. 2124793060
Contenu sponsorisé
mon passeport

MessageSujet: Re: (M) ACKLES Ҩ Oublie moi mais, ne l'oublie pas.   (M) ACKLES Ҩ Oublie moi mais, ne l'oublie pas. Empty

(M) ACKLES Ҩ Oublie moi mais, ne l'oublie pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1