Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Solweig Marcel
E. Solweig Marcel
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.

(m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you. Empty
MessageSujet: (m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you.   (m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you. EmptySam 10 Nov - 13:52






Samuel Prénom² Nom

NOM ▷ au choix PRÉNOM ▷ Samuel class="t">ÂGE ▷ 27 ans SURNOM ▷ au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ au choix, à Paris ORIGINES ▷ au choix NATIONALITÉ ▷ française STATUT CIVIL ▷ célibataire MÉTIER-ETUDES ▷ interne en chirurgie AVATAR ▷ Ian Somerhalder CRÉDIT ▷ Tumblr
This is your story
L'histoire de Samuel est totalement libre, seulement voilà quelques conditions : Samuel n'avait jamais eu de relation sérieuse avant Solweig, il croit que Solweig a fait adopté l'enfant, alors que non. Le jeune homme est toujours amoureux de Solweig, il croit en sa promesse. Samuel n'a pas eu de relation sérieuse depuis, il s'est arrêté aux relations d'une nuit.

It's you and me against the rest of the world
« Sol' ?! Mais qu'est-ce-que tu fais ici ?! On t'a fait du mal ?! Explique-moi, je ne comprends pas... » Des larmes cristallines longeait le long des joues de la jeune femme. Sa mère l'avait battu, elle l'avait exclu de sa propre maison. Samuel n'aimait pas voir sa petite-amie dans cet été, il lui déposait des baisers sur son front, sur ses joues, lui demandant la raison à plusieurs reprises. « Je... » Solweig ne pouvait finir sa phrase, à cause de ses sanglots. « Je.. Je suis enceinte... Samuel... Je suis enceinte de toi, pardonne-moi... ». Samuel écarquilla ses yeux bleus, il s'attendait à tout, sauf à ça. Il ne savait pas comment réagir, il aimait Solweig, le jeune homme ne savait comment qualifier leur amour, il était fort. « Mais je vais avorter ! » Elle prit son visage entre ses mains, elle voulait tout sauf le perdre. « Et mon avis compte pour du beurre ? » « Je te rappelle que c'est moi qui porte le bébé... » « Et alors ?! » « Je ne veux pas ! Je veux vivre ma vie... Avec toi ! C'est beaucoup trop tôt ! Tu ne penses pas à l'avis des autres ? » « Mais on s'en fiche des autres ! Je veux être avec toi, et ce bébé, ce sera le notre ! On vivra dans une grande maison, tout le monde nous jalousera. S'il te plaît Solweig... » « Laisse-moi partir Samuel... » « Je t'en supplie ! » Il se mit alors à genoux, enroulant les jambes de la jeune femme de ses bras. « Je veux t'épouser, j'en rêve depuis le premier jour où je t'ai connu. » « Samuel, je quitte Paris, je ne veux plus rester ici, c'est beaucoup trop douloureux... » Le jeune homme avait les larmes aux yeux, il n'était pas du genre à pleurer devant tout le monde, à cause de sa virilité. Solweig déposa un doux baiser sur son front, elle se libéra de son emprise, et se dirigea vers la porte de la sortie. Samuel la rattrapa au pas de course, prenant le visage de sa petite-amie entre ses mains. Il plaqua ses lèvres contre les siennes, et l'embrassa fougueusement, mais avec de la tendresse. Après quelques secondes il détacha ses lèvres, laissant son front contre le sien. « Je t'aime, et je t'aimerai toute ma vie. Ne l'oublie pas. Reviens-moi vite. » « Je reviendrais... Uniquement pour toi mon amour. »
.


Dernière édition par E. Solweig Marcel le Sam 10 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Solweig Marcel
E. Solweig Marcel
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.

(m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you. Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you.   (m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you. EmptySam 10 Nov - 15:36

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉE !

Je te ferais des bébés si tu prends mon scénario. (m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you. Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you.   (m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you. EmptySam 10 Nov - 20:04

Je suis là ma belle je veux des bébés sur notre canapé en guimauve ^^ peux-tu me le réserver stp ^^

EDIT : le surnom te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Solweig Marcel
E. Solweig Marcel
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.

(m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you. Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you.   (m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you. EmptySam 10 Nov - 20:06

OMAGAD ! Mon bébé (m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you. 891098728

Tu vas voir, on va en faire de partout, même aux Champs Elysées ! (m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you. 891098728 (m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you. 1532001046 lit

Je te le réserve. Smile

Il est parfait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



(m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you. Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you.   (m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you. EmptySam 10 Nov - 20:07

Alors je suis content que mon pseudo te plaises =)
Oh oui des bébés partout (m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you. 2676705355
Revenir en haut Aller en bas
E. Solweig Marcel
E. Solweig Marcel
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.

(m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you. Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you.   (m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you. EmptySam 10 Nov - 20:11

Yeah ! **

N'hésites pas à me harceler de MP (a).
Revenir en haut Aller en bas
E. Solweig Marcel
E. Solweig Marcel
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.

(m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you. Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you.   (m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you. EmptySam 10 Nov - 22:27

SCÉNARIO PRIS, JE DÉPLACE.
Revenir en haut Aller en bas
E. Solweig Marcel
E. Solweig Marcel
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.

(m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you. Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you.   (m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you. EmptyVen 30 Nov - 22:51

SCÉNARIO LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon passeport





(m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you. Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you.   (m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) IAN SOMERHALDER ◮ i would wait a lifetime for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: Scénarios-