Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lior ϟ Tell me who won...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité



Lior ϟ Tell me who won... Empty
MessageSujet: Lior ϟ Tell me who won...   Lior ϟ Tell me who won... EmptyVen 21 Déc - 22:23

Lior ϟ Tell me who won... Tumblr_m53kvyIBmV1qm1l9go1_500
Samuel Lior Marianne Pinto.

NOM ▷ Pinto, du moins c'est comme-ça qu'on m'appelle. PRÉNOM ▷ Samuel Lior Marianne, si vous m'appelez une fois Samuel ou Marianne, ne vous étonnez pas de recevoir ma main sur votre figure. ÂGE ▷ 19 pommes. SURNOM ▷ Lior, en gros je n'en ai pas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ Le 23 mai 1993 à Paris, à ce qu'il parraiit. ORIGINES ▷ Euh... Française, je crois. NATIONALITÉ ▷ Française STATUT CIVIL ▷ Célibataire, mais j'aimerai tomber amoureuse au moins une fois, pour voir quel effet ça fait. MÉTIER-ETUDES ▷ Peintre à mes heures perdues et étudiante aux beaux arts. AVATAR ▷ La magnifique et sublime Brynja Jónbjarnardóttir CRÉDIT ▷ marilynne.tumblr.com
Personality
Lior est une personne très difficile à cerner. Elle est très réservée, et ne donne pas sa confiance aussi facilement. Elle est très calme, mais si on l’énervé un petit peu, elle peut se montrer violente et colérique. Elle se méfie beaucoup du monde en générale. C'est une fille qui n'a pas beaucoup d'amis, même très peu. Lior peu paraître bizarre, enfin. Faut pas croire qu'elle tire la gueule H24 et est désagréable. Loin de là. Quand on apprend à la connaitre, on se rend compte que c'est une fille adorable, pleine de vie, mais qui a eu un passé quelque peu difficile.
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST :
une pure connerie.
un cliché commercial.
la vie.
un rêve.

VOUS ALLEZ AU CINÉMA, QU'ALLEZ VOUS REGARDER ?
N'oublie Jamais.
Bad Teacher.
American Pie.
VERY BAD TRIP 2.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ?
un plaisir.
la preuve d'un amour physique et psychologique.
un cauchemar.
un rêve.
VOUS PASSEZ LA NUIT AVEC UN HOMME, IL VOUS LAISSE SON NUMÉRO. QUE FAITES-VOUS ?
vous l’appelez dès que vous rentrez chez vous
vous attendez qu'il vous appelle.
vous l’appelez une semaine plus tard.
vous ne l’appellerez jamais.
FAUT-IL OBLIGATOIREMENT ETRE DEUX POUR ETRE HEUREUX ?
absolument.
juste pour une nuit.
on est bien toute seule.
pas du tout !


Dernière édition par S. Lior M. Pinto le Mar 25 Déc - 18:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Lior ϟ Tell me who won... Empty
MessageSujet: Re: Lior ϟ Tell me who won...   Lior ϟ Tell me who won... EmptyVen 21 Déc - 22:24


You didn't know my story.


Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux !
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : Miranda - Minylle ◭ AGE : 14 poires. ◭ PAYS : France ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le weekend. ◭ PERSONNAGE : Inventé, venu tout droit de l'imagination de Bibi. ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? Par une amie ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? Super awesome ! ◭ UN DERNIER MOT ? LOVE IS A HOLLYDAY ◭
Revenir en haut Aller en bas
 

Lior ϟ Tell me who won...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: Fiches de présentation-