Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Solweig Marcel
E. Solweig Marcel
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.

◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN. Empty
MessageSujet: ◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN.   ◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN. EmptyDim 9 Déc - 20:12

◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN. Tumblr_mcxoswAJrA1rtt21jo1_500

Recensement.

Hey petits parisiens !

Comme vous l'avez constaté, il y a un manque total d'ambiance dans le forum. C'est mort, tout le monde le sait. Mais nous allons résoudre ce problème, héhé ! On est des wonderwoman. Breeeeeeeeef, drôle de recensement, hein ? Alors, si vous voulez rester, ou bien partir, merci de poster à la suite de ce message, nous vous laissez jusqu'au 20/12.

Code:
[b]Pseudo[/b] ◊ [i]réponse ici.[/i]
[b]Je souhaite[/b] ◊ [i]partir ( ) ou rester ( )[/i]
[b]Pourquoi ?[/b] ◊ [i]Facultatif[/i]
[b]Des suggestions ?[/b] ◊ [i]Facultatif[/i]


Ils restent:
aalyss sophiev ◊ eris luhmea
a- "nana" gowhen-e ◊ nastassia lindes.
s. tobias gowhen-e ◊ oscar spendrup
osvaldon j-s wheeler ◊ harvey newton haydon
j. blue-skye rhodes ◊ nina agdal ( changement de vava )
e. solweig marcel ◊ sophia bush
louise a. marchal ◊ nina dobrev
luly a. calloway ◊ dianna agron
julia a. delauney ◊ holland roden
thalia c. liff ◊ miranda kerr
pseudo ◊ célébrité
pseudo ◊ célébrité
pseudo ◊ célébrité

Ils partent:
selene gauffier ◊ Marloes Horst
pseudo ◊ célébrité
pseudo ◊ célébrité
pseudo ◊ célébrité
pseudo ◊ célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN. Empty
MessageSujet: Re: ◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN.   ◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN. EmptyLun 10 Déc - 17:45

PseudoAalyss Sophiev.
Je souhaitepartir ( ) ou rester (X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN. Empty
MessageSujet: Re: ◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN.   ◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN. EmptyMar 11 Déc - 13:16

Pseudoa- "nana" gowhen-e
Je souhaitepartir ( ) ou rester ( XXXXX )
Pourquoi ?parce que j'aime ce forum, mon personnage, et même si je ne l'admettrai jamais, osvaldon & tobias. fuck
Des suggestions ?COURAAGE aux admins pour nous remonter c'forum sur pied, comme dans sa jeuneeesse ◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN. Empty
MessageSujet: Re: ◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN.   ◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN. EmptyMar 11 Déc - 16:39

PseudoS. Tobias Gowhen E
Je souhaitepartir ( ) ou rester (xxxxxxx)
Pourquoi ?parce que j'aime (ma) nana (a)
Des suggestions ?Rien de particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN. Empty
MessageSujet: Re: ◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN.   ◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN. EmptyJeu 13 Déc - 14:19

PseudoOsvaldon J-S Wheeler
Je souhaitepartir ( ) ou rester (xxxxxxx)
Pourquoi ?parce que j'aime beaucoup le forum et parce que la Nana me manquerait trop quoi
Des suggestions ?bonne chance pour relancer le forum les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Blue-Skye Rhodes
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 11/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et libre comme l'air. Si jamais tu t'ennuies, tu connais mon numéro. Enfin je crois. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Étudiante en droit & tatoueuse pour un certain jeune homme (a) ∆ LIEU D'HABITATION : j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;)

◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN. Empty
MessageSujet: Re: ◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN.   ◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN. EmptyVen 14 Déc - 19:41

Je vous ajoute à la liste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN. Empty
MessageSujet: Re: ◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN.   ◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN. EmptyVen 14 Déc - 20:17

PseudoSelene Gauffier
Je souhaitepartir ( o ) ou rester ( )
Pourquoi ?j'aurais pas le temps de rester, j'ai déjà pas mal de forum, donc je pourrais pas tout gérer ! j'préfère partir plutôt que de jouer les membres fantômes !
Des suggestions ?essayez de changer la couleur des groupes ? on voit pas certain pseudo à cause du fond du cadre du profil, et c'est parfois gênant ! sinon, bonne continuation **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN. Empty
MessageSujet: Re: ◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN.   ◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN. EmptySam 15 Déc - 12:26

PseudoJulia A. Delauney.
Je souhaitepartir ( ) ou rester (xx)
Pourquoi ?Parce que j'aime ce forum & mon perso
Des suggestions ?Bon courage pour relancer le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN. Empty
MessageSujet: Re: ◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN.   ◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN. EmptyMer 19 Déc - 13:32

PseudoThalia C. Liff
Je souhaitepartir ( ) ou rester (XXXXXXXXXX )
Pourquoi ?Je reste parce que j'adore ce forum, c'est vrai je ne suis pas vraiment présente (même jamais), mais... Voilà.
Des suggestions ?Bonne chance pour relancer le forum et bonne continuation. Parce qu'il formidable. Bises. Miranda coeur
Revenir en haut Aller en bas
J. Blue-Skye Rhodes
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 11/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et libre comme l'air. Si jamais tu t'ennuies, tu connais mon numéro. Enfin je crois. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Étudiante en droit & tatoueuse pour un certain jeune homme (a) ∆ LIEU D'HABITATION : j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;)

◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN. Empty
MessageSujet: Re: ◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN.   ◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN. EmptyMer 2 Jan - 2:48

Merci de votre encouragement I love you Nous en aurons bien besoin coeur Sur ce, vous êtes ajouté à la liste yes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon passeport





◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN. Empty
MessageSujet: Re: ◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN.   ◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ RECENSEMENT NUMÉRO UN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: Administration-