Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partagez
 

 Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité



Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile Empty
MessageSujet: Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile   Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile EmptySam 1 Déc - 19:45

Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile Photo_12
Aalyss Solveig Sophiev.

NOM ▷ Sophiev PRÉNOM ▷ Aalyss ÂGE ▷ 17 ans SURNOM ▷ Lys' DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ Paris, 30 Juin ORIGINES ▷ Russe NATIONALITÉ ▷ Française STATUT CIVIL ▷ mineure MÉTIER-ETUDES ▷ étudiante en management AVATAR ▷ Eris Lumhea CRÉDIT ▷ Andra // Bazzart
Personality
Tu l'avais aperçu à la sortie de la fac, y'a deux jours. Une silhouette fine, assez petite pour être dans ce grand bâtiment qu’on appelle « faculté ». Une crinière blonde de soleil, une poitrine généreuse et un rire facile, tu avais pensé « un vrai cliché ». Pourtant Aalyss n’en est pas vraiment un. Intrigué de la voir ainsi tous les jours, tu t’es renseigné. Un jour, tu l’as vu sortir de cour avec un groupe de jeune gens. Tu les as suivit dans les petites rues de Paris, et quand enfin un jeune homme brun s’est détaché du groupe pour partir dans une autre rue, tu t’es engouffré après lui. Accélérant le pas, tu l’as rattrapé et tu lui as attrapé le bras. D’une voie rauque, tu lui as demandé qui était la jeune fille à la chevelure d’or qui les accompagné. Et il t’a appris qu’elle s’appelait Aalyss, Aalyss Sophiev. Elle était en première année de management, et avait dix-sept ans. C’était une élève studieuse en cour, qui une fois dehors se déchainait, riant à gorge déployée, ce qui dévoilait son sourire d’une blancheur éclatante. Tu invites alors le jeune homme à venir boire un café avec toi au bistrot en face. Il accepte avec méfiance. Une fois à l’aise à l’intérieur, vous vous mettez à rire, à vous raconter vos vies. Et puis la nuit est tombé, tu le raccompagnes, près à reprendre ta sinistre existence. C’est sans compter le lendemain, tu le croises avec son groupe d’amis, et avec elle, surtout avec elle. Il te propose de rester avec eux..

Quelques semaines plus tard, tu es avec eux. Tu partages leurs vies. Tu as découvert cette jeune fille. Elle est adorable, très intelligente et surtout magnifique. Mais tu n’arrives pas à admettre qu’elle a des défauts. En premier ceux d’être une petite fille gâtée, trop idéaliste et qui croit que le monde est à ses pieds. Une petite peste dirait certain, colérique et manipulatrice. Pourtant tu ne peux pas détacher ton regard de ses yeux bleu azur. Et puis c’est le jour fatal, tu dois repartir en Angleterre, ton séjour en France prend fin. A l’aéroport, ils sont tous là. Tu lui fais un câlin, respire ses cheveux, te jurant de ne pas l’oublier. Et puis tu pars. Tu pars sans te douter que tu as passé ton séjour avec le groupe le plus huppé et difficile à atteindre de la fac. Tu ne sais pas non plus que c’était tes derniers moments. L’avion s’écrase et tu perds connaissance à jamais..
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST :
une pure connerie.
un cliché commercial.
la vie.
un rêve.

VOUS ALLEZ AU CINÉMA, QU'ALLEZ VOUS REGARDER ?
N'oublie Jamais.
Bad Teacher.
American Pie.
VERY BAD TRIP 2.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ?
un plaisir.
la preuve d'un amour physique et psychologique.
un cauchemar.
un rêve.
VOUS PASSEZ LA NUIT AVEC UN HOMME, IL VOUS LAISSE SON NUMÉRO. QUE FAITES-VOUS ?
vous l’appelez dès que vous rentrez chez vous
vous attendez qu'il vous appelle.
vous l’appelez une semaine plus tard.
vous ne l’appellerez jamais.
FAUT-IL OBLIGATOIREMENT ETRE DEUX POUR ETRE HEUREUX ?
absolument.
juste pour une nuit.
on est bien toute seule.
pas du tout !


Dernière édition par Aalyss Sophiev le Dim 2 Déc - 12:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile Empty
MessageSujet: Re: Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile   Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile EmptySam 1 Déc - 19:47


You didn't know my story.




Aalyss est née à Paris, un 30 juin. Mais pour connaître son histoire, il faut remonter plus loin dans le temps, à la fin de la première guerre mondiale, en Russie. Nicolas Romanov était le tsar de toute les Russie, et il avait pas mal d’amis à ses cotés. Parmi eux, se dressait une figure aux traits bien connus. C’était Gaspard Sophiev. Descendant d’une des familles les plus riches de Russie, qui était au côté de la famille impériale depuis des décennies. Bien sûre, lors de la révolution russe, il dut, comme tant d’autres « blanc », quitter la Russie pour la France. Mais lui avait prédit cette levée de foule, et avait mit beaucoup de son argent à l’abri, par quelques viles manigances. C'est ainsi que l'arrière grand-tante d'Aalyss arriva en France. C'était la fille de Gaspard et de Solveig Sophiev, qui d'ailleurs se nommait Aalyss. Son frère mit donc au monde deux enfants, une fille et un garçon. Ce dernier mit à son tour enceinte une jolie blonde, qui donna naissance à trois garçons. L'ainé était donc le père d'Aalyss.
Aalyss est la fille unique d'Alexander et Laura Sophiev. Depuis sa naissance, elle vit dans un monde de luxe et est gâtée comme une petite princesse. Une enfance heureuse, un petit rayon de soleil bien élevé pour la plupart des gens, mais pouvant devenir une petite peste dès qu'elle commençait une colère. A l'école, elle était aussi une petite princesse. C'était toujours elle qui avait les meilleurs jouets. C'était avec elle qui fallait être ami. Elle qui faisait les meilleurs fêtes. Elle qui avait un appartement géant près de la tour Eiffel. Elle sauta le CP. On aurait pu croire que une fois arrivée au collège, elle aurait été mal vu des autres, totalement désillusionnée. Mais au contraire, elle fut de nouveau une princesse. Celle qui avait les plus beaux vêtements, celle qui faisait les meilleures fêtes. Celle dont il fallait être l'ami. Vient ensuite le lycée. Et de nouveau elle fut dans le groupe des plus connus. Bref, une vrai vie de bonheur, pas de désillusion. Mais toujours un caractère de cochon quand on ne se pliait pas à ses quatre volontés !
Elle arriva à la fac comme une fleur, prit un appartement seule à nouveau géant mais plus près de son école. Elle possède une petite fortune donnée par ses parents, fait la fêtes tous les soirs et suit des études de management, dans l'espoir de devenir organisatrice de grandes réceptions.
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : Andra ◭ AGE : bonne question.. Je vous remercie de me l'avoir posé. ◭ PAYS : France ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 2/7 ◭ PERSONNAGE : inventé ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? Young London ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? Marrant, jolie, vivant ♥.♥ ◭ UN DERNIER MOT ? C'est mon dernier mot Jean-Pierre, je bloque ces paroles ! ◭
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile Empty
MessageSujet: Re: Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile   Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile EmptyDim 2 Déc - 17:31

BIENVENUUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile Empty
MessageSujet: Re: Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile   Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile EmptyDim 2 Déc - 17:59

Meeeerci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile Empty
MessageSujet: Re: Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile   Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile EmptyDim 9 Déc - 20:06

Bah voilà une semaine que j'ai posté ma fiche ici et voilà une Semaine que je guettes la réponse, pleine d'espoir.
Malheureusement cette dernière n'est pas arrivé. Je sais que les admins n'ont pas que ça à faire, mais une semaine c'est beaucoup.
Espérant une réponse de ce forum qui pourtant avait l'air bien.

Aalyss Sophiev
Revenir en haut Aller en bas
E. Solweig Marcel
E. Solweig Marcel
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.

Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile Empty
MessageSujet: Re: Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile   Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile EmptyDim 9 Déc - 20:15

Je m'en charge !

Excuse-moi, mais je ne vois pas les boutons, milles excuses. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile Empty
MessageSujet: Re: Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile   Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile EmptyDim 9 Déc - 20:47

Meeeerci
Revenir en haut Aller en bas
E. Solweig Marcel
E. Solweig Marcel
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.

Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile Empty
MessageSujet: Re: Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile   Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile EmptyLun 10 Déc - 17:16


Voilà, tu te sens comment maintenant que tu possède ta couleur ?

Comment t'écris trop bien ** !

Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à PARIS. Si tu ne l'as toujours pas fait, (Pas Biennnnn!), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifié si la célébrité que tu possède est dans celui-ci, ensuite d'aller crée tes scénarios scénarios . Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion et d'aller créer ton téléphones. Finalement, ton groupe est donc serials-loveurs, toutefois, si dans le cas ou celui-ci ne correspond pas suffisamment à ton personnage, n'hésite pas à nous en faire part! On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon passeport





Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile Empty
MessageSujet: Re: Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile   Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aalyss Sophiev ♣ Smiiiile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aalyss Sophiev ♣ 0621575586
» Aalyss Sophiev ♣ Mes amis, mes amours.. Que des emmerdes.
» Aalyss Sophiev ♣ Venez petits enfants je vais vous emmener, dans le jardin des enchantements ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: Fiches de présentation-