Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité



gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. Empty
MessageSujet: gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.   gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. EmptyDim 25 Nov - 14:47

gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. Tumblr_lwu20rkVNd1r23tzz_large
augustin gabin martin.

NOM ▷ martin PRÉNOM ▷ augustin gabin ÂGE ▷ écrire ici SURNOM ▷ écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ écrire ici ORIGINES ▷ écrire ici NATIONALITÉ ▷ écrire ici STATUT CIVIL ▷ écrire ici MÉTIER-ETUDES ▷ écrire ici AVATAR ▷ écrire ici CRÉDIT ▷ écrire ici
Personality
Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère.
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST :
une pure connerie.
un cliché commercial.
la vie.
un rêve.

C'EST LA SAINT VALENTIN, QU'OFFREZ-VOUS POUR VOTRE CONJOINTE :
un bracelet en or.
une voiture.
un porte-clé que vous avez trouvé dehors.
une boite de préservatif.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ?
un plaisir.
la preuve d'un amour physique et psychologique.
un cauchemar.
un rêve.
VOUS PRÉPAREZ UN DÎNER POUR VOTRE CONJOINTE, QUEL GENRE DE DÎNER PRÉPAREZ-VOUS ?
vous avez tout préparé, un dîner aux chandelles, et pleins de cadeaux au rendez-vous !
vous faites de votre mieux, et lui offrez un dîner normal.
vous commandez mc'do.
elle se débrouillera avec ce qu'il y a dans le frigo.
QUEL TYPE DE PETIT-AMI ETES-VOUS ?
grand romantique, vous préparez des diners aux chandelles chaque semaine.
grand taquin, vous adorez vous moquer de votre petite-amie, mais vous savez vous arrêter.
libre comme l'air, vous êtes avec conjointe juste pour le sexe.
aucun type, vous êtes mieux tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. Empty
MessageSujet: Re: gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.   gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. EmptyDim 25 Nov - 14:47

plus uno. gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. Empty
MessageSujet: Re: gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.   gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. EmptyDim 25 Nov - 16:39

OH MY FUCKING GOD JOSEPH gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. 891098728 supplie évanoui excellent choix gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. 2124793060
bienvenue & bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. Empty
MessageSujet: Re: gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.   gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. EmptyDim 25 Nov - 17:05

    bienvenue. perv bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. Empty
MessageSujet: Re: gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.   gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. EmptyDim 25 Nov - 22:46

GOOOOOSH JOSEPH gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. 891098728 je comptais justement me créer mon scénario avec lui gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. 1881463262 il nous faudra un super lien gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. 2124793060

Bienvenuuuue sur le forum yes !
Revenir en haut Aller en bas
E. Solweig Marcel
E. Solweig Marcel
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.

gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. Empty
MessageSujet: Re: gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.   gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. EmptyMer 19 Déc - 14:59

Hey la miss ! Le délai de sept de jours est passé, je suis obligé de supprimer ton compte dans deux jours, si tu ne demandes pas de délai supplémentaire.

Bisous, et n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon passeport





gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. Empty
MessageSujet: Re: gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.   gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gabin ∞ toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: Fiches de présentation-