Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité



LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥ Empty
MessageSujet: LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥   LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥ EmptyJeu 22 Nov - 8:28

LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥ Tumblr_mcprqv08gG1rtzlzf
Stiles David Lewis.

NOM ▷ écrire ici PRÉNOM ▷ écrire ici ÂGE ▷ écrire ici SURNOM ▷ écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ écrire ici ORIGINES ▷ écrire ici NATIONALITÉ ▷ écrire ici STATUT CIVIL ▷ écrire ici MÉTIER-ETUDES ▷ écrire ici AVATAR ▷ écrire ici CRÉDIT ▷ écrire ici
Personality
Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère.
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST :
une pure connerie.
un cliché commercial.
la vie.
un rêve.

C'EST LA SAINT VALENTIN, QU'OFFREZ-VOUS POUR VOTRE CONJOINTE :
un bracelet en or.
une voiture.
un porte-clé que vous avez trouvé dehors.
une boite de préservatif.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ?
un plaisir.
la preuve d'un amour physique et psychologique.
un cauchemar.
un rêve.
VOUS PRÉPAREZ UN DÎNER POUR VOTRE CONJOINTE, QUEL GENRE DE DÎNER PRÉPAREZ-VOUS ?
vous avez tout préparé, un dîner aux chandelles, et pleins de cadeaux au rendez-vous !
vous faites de votre mieux, et lui offrez un dîner normal.
vous commandez mc'do.
elle se débrouillera avec ce qu'il y a dans le frigo.
QUEL TYPE DE PETIT-AMI ETES-VOUS ?
grand romantique, vous préparez des diners aux chandelles chaque semaine.
grand taquin, vous adorez vous moquer de votre petite-amie, mais vous savez vous arrêter.
libre comme l'air, vous êtes avec conjointe juste pour le sexe.
aucun type, vous êtes mieux tout seul.


Dernière édition par S. David Lewis le Jeu 22 Nov - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥   LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥ EmptyJeu 22 Nov - 8:28


You didn't know my story.




Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux !
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : écrire ici ◭ AGE : écrire ici ◭ PAYS : écrire ici ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici ◭ PERSONNAGE : écrire ici s'il est inventé ou scénario ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? écrire ici ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? écrire ici ◭ UN DERNIER MOT ? écrire ici ◭
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥   LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥ EmptyJeu 22 Nov - 14:01

    bienvenue I love you bon courage pour ta fiche. perv
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. Marchal
Louise A. Marchal
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.

LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥   LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥ EmptySam 24 Nov - 13:58

qu'ilestbeau bave évanoui
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥   LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥ EmptySam 24 Nov - 14:22

DYLAN yeah j'aime de trop ce type en plus il me fait trop rire dans TW LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥ 1881463262
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥   LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥ EmptyDim 25 Nov - 22:49

Bienvenuue sur le forum LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
E. Solweig Marcel
E. Solweig Marcel
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.

LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥   LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥ EmptyVen 30 Nov - 23:10

Hey la miss ! Le délai de sept de jours est passé, je suis obligé de supprimer ton compte dans deux jours, si tu ne demandes pas de délai supplémentaire.

Bisous, et n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon passeport





LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥   LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEWIS - you wanna play catwoman ? i'll be your batman. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOBIAS → I wanna sex you up
» Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: Fiches de présentation-