∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Avec le monde entier.
Sujet: ◊ FORMULAIRE ET CONDITIONS. Jeu 8 Nov - 12:35
Formulaire et conditions.
Hey ! Tu veut devenir notre partenaire ? C'est ici que ça se passe ! Nous ne demandons pas beaucoup de conditions, juste une. Il faut avoir dix joueurs minimum. Mais pour les topsites, ce ne sera pas pareil. Notre avis se portera juste la gestion du design du forum. Merci d'afficher notre bouton avant la demande de partenariat ! Nous ferons une mise à jour, à chaque nouvelle version du forum, histoire de voir si vous nous affichez encore, et si vous êtes toujours actif. Un bonjour, et un merci n'a jamais tué personne.
ALL YOU NEED IS LOVE.
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Avec le monde entier.
Sujet: Re: ◊ FORMULAIRE ET CONDITIONS. Jeu 8 Nov - 12:56
Code:
<table width="500px" align="center"><td style="background:url(''); background-repeat: no-repeat; background-position: top center; background-color: oldlace; -moz-border-radius: 10px ; border: 2px #FFFFFF solid; text-align: center; color: rosybrown;"><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'> <div style="font-family:Great Vibes; font-size: 50px; color: #E9C28C;">Nom de votre forum.</div> <blockquote>[size=11][justify][b] CATÉGORIE (RPG DE QUEL GENRE ? HP ? CITY ?...[/b]) [i]réponse ici.[/i]
[b]NOMBRE DE MEMBRES[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]NOMBRE DE MESSAGES[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]OUVERTURE[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]TOP ?[/b] [i]Oui [...] ou Non [...][/i]
[b]AVIS SUR NOTRE FORUM[/b] [i]écrire ici.[/i][/size][/justify]</table>
[code]lien vers notre fiche sur ton forum[/code] [code]lien vers votre fiche[/code]
buddy.
mon passeport
Invité
Sujet: Re: ◊ FORMULAIRE ET CONDITIONS. Mar 13 Nov - 19:49
Bonsoir ! J'espère ne pas me tromper en postant à la suite
British Sparkles
CATÉGORIE (RPG DE QUEL GENRE ? HP ? CITY ?...) Forum RPG City.
NOMBRE DE MEMBRES 38 membres.
NOMBRE DE MESSAGES 47583 messages.
OUVERTURE 10 mars 2010 - Réouverture le 26 octobre 2012 après un long hiatus.
merci de l'attention que vous porterez à ma demande
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 11/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et libre comme l'air. Si jamais tu t'ennuies, tu connais mon numéro. Enfin je crois. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Étudiante en droit & tatoueuse pour un certain jeune homme (a) ∆ LIEU D'HABITATION : j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;)
Sujet: Re: ◊ FORMULAIRE ET CONDITIONS. Dim 18 Nov - 20:27
C'est avec plaisir que nous acceptions ta demande Je vous ajoute à l'instant
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: ◊ FORMULAIRE ET CONDITIONS. Dim 18 Nov - 20:36
merci beaucoup
lem
mon passeport
Invité
Sujet: Re: ◊ FORMULAIRE ET CONDITIONS. Lun 19 Nov - 13:17
HOLAAAA
feeling good
CATÉGORIE (RPG DE QUEL GENRE ? HP ? CITY ?...) RPG
Ps: J'ai dû enlever le lien de google font parce que sinon ça m'interdit de poster en me disant "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." zeujdrhfjgk Merci d'avaaance & bonne continuation
KillingM
mon passeport
Invité
Sujet: Re: ◊ FORMULAIRE ET CONDITIONS. Mer 21 Nov - 15:37
Bonjouuuur, j'essaie
Nom de votre forum.
CATÉGORIE (RPG DE QUEL GENRE ? HP ? CITY ?...) CITY/ FANTASTIQUE
NOMBRE DE MEMBRES 17 membres ._.
NOMBRE DE MESSAGES 8027 membres.
OUVERTURE 03/11/12 ré-ouverture aprés hiatus
TOP ? Si vous avez un coup de coeur Oui [x] ou Non [...]
AVIS SUR NOTRE FORUM J'aime beaucoup votre concept votre design est très agréable .
Sujet: Re: ◊ FORMULAIRE ET CONDITIONS. Ven 23 Nov - 18:00
Merci beaucoup
VeroMars
mon passeport
Invité
Sujet: Re: ◊ FORMULAIRE ET CONDITIONS. Mar 27 Nov - 20:50
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Imagine Crossover.
CATÉGORIE (RPG DE QUEL GENRE ? HP ? CITY ?...) RPG basé sur les séries télé
NOMBRE DE MEMBRES 56 membres
NOMBRE DE MESSAGES 38572 messages
OUVERTURE Le 21.04.2010
TOP ? Oui [...] ou Non [X]
AVIS SUR NOTRE FORUM écrire ici.
Code:
crossover.1fr1.net/t1959-jetelarguecom#39583
Code:
crossover.1fr1.net/t822-boutons-fiche
Un tout grand merci à vous
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 11/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et libre comme l'air. Si jamais tu t'ennuies, tu connais mon numéro. Enfin je crois. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Étudiante en droit & tatoueuse pour un certain jeune homme (a) ∆ LIEU D'HABITATION : j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;)
Sujet: Re: ◊ FORMULAIRE ET CONDITIONS. Ven 14 Déc - 19:59
Lem: Partenariat accepté, bonne continuation à vous KillingM Partenariat accepté pour la fiche et normal, pour le top, je te reviens bientôt avec ça. Autrement, bonne continuation VeroMars Partenariat accepté, bonne continuation à vous
VeroMars
mon passeport
Invité
Sujet: Re: ◊ FORMULAIRE ET CONDITIONS. Ven 14 Déc - 20:49
Bonsoiiiiiiiiiiiir
Un tout grand merci à vous
Une excellente continuation à vous et une bonne soirée
OTH
mon passeport
Invité
Sujet: Re: ◊ FORMULAIRE ET CONDITIONS. Sam 23 Mar - 13:04
Bonjour
Tales of Tree-Hill.
CATÉGORIE (RPG DE QUEL GENRE ? HP ? CITY ?...) SERIE TV
Sujet: Re: ◊ FORMULAIRE ET CONDITIONS. Mar 3 Sep - 19:02
Bonsoir. ♥ En vue de l'inactivité de votre forum nous vous avons enlevé de nos partenaires. Si le forum vient à se relancer, n'hésitez pas à refaire une demande. Merci de votre compréhension.