Sujet: like a flame burning brightly (madeline) Sam 17 Nov - 18:51
Madeline Lexie Gauthier.
NOM ▷ Gauthier PRÉNOM ▷
Madeline Lexie ÂGE ▷ 21 ans SURNOM ▷ Mad', Maddy, Line, Lili DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷écrire ici ORIGINES ▷écrire ici NATIONALITÉ ▷écrire ici STATUT CIVIL ▷ écrire ici MÉTIER-ETUDES ▷ écrire ici AVATAR ▷ écrire ici CRÉDIT ▷ écrire ici
Personality
Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère.
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST : une pure connerie. un cliché commercial. la vie. un rêve.
VOUS ALLEZ AU CINÉMA, QU'ALLEZ VOUS REGARDER ?
N'oublie Jamais. Bad Teacher. American Pie. VERY BAD TRIP 2.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ? un plaisir. la preuve d'un amour physique et psychologique. un cauchemar. un rêve.
VOUS PASSEZ LA NUIT AVEC UN HOMME, IL VOUS LAISSE SON NUMÉRO. QUE FAITES-VOUS ? vous l’appelez dès que vous rentrez chez vous vous attendez qu'il vous appelle. vous l’appelez une semaine plus tard. vous ne l’appellerez jamais.
FAUT-IL OBLIGATOIREMENT ETRE DEUX POUR ETRE HEUREUX ? absolument. juste pour une nuit. on est bien toute seule. pas du tout !
Dernière édition par Madeline L. Gauthier le Sam 17 Nov - 19:39, édité 4 fois
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: like a flame burning brightly (madeline) Sam 17 Nov - 18:51
You didn't know my story.
Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux !
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : Aurélie ◭ AGE : 17 ans ◭ PAYS : France ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 même si en général je passe tous les jours (a) ◭ PERSONNAGE : Scénario de Maxime ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? Bazzart un jour, Bazart toujours ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? Beau, fabuleux, divertissant ◭ UN DERNIER MOT ? Op, op, oppa gangnam style ! ◭
Dernière édition par Madeline L. Gauthier le Sam 17 Nov - 23:31, édité 2 fois
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: like a flame burning brightly (madeline) Sam 17 Nov - 18:59
ACCOLA est vraiment un très bon choix, elle est magnifique bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: like a flame burning brightly (madeline) Sam 17 Nov - 19:19
Merci beaucoup, j'adore ton pseudo Ton avatar aussi est sublime
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: like a flame burning brightly (madeline) Sam 17 Nov - 20:23
Accola est un excellent choix, j'en connais qui seras contente de te voir parmi nous Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question ou problème, ma boite mp est totalement ouvert & celle de Blue-Skye aussi au cas ou, si j'suis sur celui-ci
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: like a flame burning brightly (madeline) Sam 17 Nov - 20:28
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Maxime E. Bois-Delautre
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 23 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 14/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Je cours après une bombe atomique. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Profiteur de ses parents, mais mannequin a ses heures. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 7 ème.
Sujet: Re: like a flame burning brightly (madeline) Sam 17 Nov - 21:45
Bienvenuuuue et Merciii d'avoir tenté mon scena. Ma boîte de mps t'est dédiée sexy lady.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: like a flame burning brightly (madeline) Sam 17 Nov - 21:55
Mushu; génial ton prénom, puis Julian Merci beaucoup, je prends note
Tobias; Merci beaucoup
Maxime; De rien, il est orgasmique (a) Mercii, je te MP au besoin Mon dieu, quand tu dis "Sexy lady" ça me fait penser à l'autre avec son gangnam style
Maxime E. Bois-Delautre
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 23 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 14/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Je cours après une bombe atomique. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Profiteur de ses parents, mais mannequin a ses heures. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 7 ème.
Sujet: Re: like a flame burning brightly (madeline) Sam 17 Nov - 21:56
Mis oui gangnam style c'est la vie.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: like a flame burning brightly (madeline) Sam 17 Nov - 21:58
Merci pour pour le prénom, le temps que j'ai mis à trouvé quelques choses de jamais vu était plus que long & bonne chance pour le scénario au fait
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: like a flame burning brightly (madeline) Sam 17 Nov - 22:02
Maxime; Bravo je l'ai en tête maintenant
Mushu; Je suis fan du pseudo entier en tout cas Merci encore
Maxime E. Bois-Delautre
mon passeport
Sujet: Re: like a flame burning brightly (madeline) Sam 17 Nov - 22:05
Aha. T'as un problème avec ton image ?
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: like a flame burning brightly (madeline) Sam 17 Nov - 22:06
Celle du deuxième post ? Non, je suis en train d'en chercher une autre
Maxime E. Bois-Delautre
mon passeport
Sujet: Re: like a flame burning brightly (madeline) Sam 17 Nov - 22:17
Sorry.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: like a flame burning brightly (madeline) Sam 17 Nov - 23:32
Don't worry, c'est gentil de t'en inquiéter
Marilyn E. Carrington
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne
Sujet: Re: like a flame burning brightly (madeline) Dim 18 Nov - 9:15
La plus belle Bienvenue parmi nous ma belle
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: like a flame burning brightly (madeline) Dim 18 Nov - 14:31
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: like a flame burning brightly (madeline) Dim 18 Nov - 15:28
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette ^^
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: like a flame burning brightly (madeline) Dim 18 Nov - 17:51
bienvenue superbe choix de scénario, bon courage pour ta fiche.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: like a flame burning brightly (madeline) Dim 18 Nov - 18:20
Merci tous les 4, vous avez de sublimes avatars
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: like a flame burning brightly (madeline) Dim 18 Nov - 18:52
Bienvenue mademoiselle
Louise A. Marchal
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.
Sujet: Re: like a flame burning brightly (madeline) Sam 24 Nov - 14:02
très bon choix d'avatar miss bienvenue parmi nous
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: like a flame burning brightly (madeline) Dim 25 Nov - 22:50
CANDICE Bienvenuue sur le forum
E. Solweig Marcel
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.
Sujet: Re: like a flame burning brightly (madeline) Mar 27 Nov - 18:47
Hey la miss ! Le délai de sept de jours est passé, je suis obligé de supprimer ton compte dans deux jours, si tu ne demandes pas de délai supplémentaire.
Bisous, et n'hésite pas.
Contenu sponsorisé
mon passeport
Sujet: Re: like a flame burning brightly (madeline)
like a flame burning brightly (madeline)
Page 1 sur 1