Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 like a flame burning brightly (madeline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité



like a flame burning brightly (madeline) Empty
MessageSujet: like a flame burning brightly (madeline)   like a flame burning brightly (madeline) EmptySam 17 Nov - 18:51

like a flame burning brightly (madeline) Tumblr_mdn3p8MUr31rl4qc6o1_500
Madeline Lexie Gauthier.

NOM ▷ Gauthier PRÉNOM ▷ Madeline Lexie ÂGE ▷ 21 ans SURNOM ▷ Mad', Maddy, Line, Lili DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ écrire ici ORIGINES ▷ écrire ici NATIONALITÉ ▷ écrire ici STATUT CIVIL ▷ écrire ici MÉTIER-ETUDES ▷ écrire ici AVATAR ▷ écrire ici CRÉDIT ▷ écrire ici
Personality
Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère. Décris en quelques mots ton personnage, son caractère.
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST :
une pure connerie.
un cliché commercial.
la vie.
un rêve.

VOUS ALLEZ AU CINÉMA, QU'ALLEZ VOUS REGARDER ?
N'oublie Jamais.
Bad Teacher.
American Pie.
VERY BAD TRIP 2.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ?
un plaisir.
la preuve d'un amour physique et psychologique.
un cauchemar.
un rêve.
VOUS PASSEZ LA NUIT AVEC UN HOMME, IL VOUS LAISSE SON NUMÉRO. QUE FAITES-VOUS ?
vous l’appelez dès que vous rentrez chez vous
vous attendez qu'il vous appelle.
vous l’appelez une semaine plus tard.
vous ne l’appellerez jamais.
FAUT-IL OBLIGATOIREMENT ETRE DEUX POUR ETRE HEUREUX ?
absolument.
juste pour une nuit.
on est bien toute seule.
pas du tout !


Dernière édition par Madeline L. Gauthier le Sam 17 Nov - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



like a flame burning brightly (madeline) Empty
MessageSujet: Re: like a flame burning brightly (madeline)   like a flame burning brightly (madeline) EmptySam 17 Nov - 18:51


You didn't know my story.




Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage en 25 lignes minimum, sous n'importe quel forme que ce soit morceaux de journal, ou bien en forme de RP continu. Soyez originaux !
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : Aurélie ◭ AGE : 17 ans ◭ PAYS : France ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 même si en général je passe tous les jours (a) ◭ PERSONNAGE : Scénario de Maxime like a flame burning brightly (madeline) 1311539607Comment est-tu tombé sur JTL ? Bazzart un jour, Bazart toujours ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? Beau, fabuleux, divertissant SmileUN DERNIER MOT ? Op, op, oppa gangnam style ! Arrow


Dernière édition par Madeline L. Gauthier le Sam 17 Nov - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



like a flame burning brightly (madeline) Empty
MessageSujet: Re: like a flame burning brightly (madeline)   like a flame burning brightly (madeline) EmptySam 17 Nov - 18:59

ACCOLA est vraiment un très bon choix, elle est magnifique like a flame burning brightly (madeline) 2124793060
bienvenue & bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



like a flame burning brightly (madeline) Empty
MessageSujet: Re: like a flame burning brightly (madeline)   like a flame burning brightly (madeline) EmptySam 17 Nov - 19:19

Merci beaucoup, j'adore ton pseudo like a flame burning brightly (madeline) 2124793060
Ton avatar aussi est sublime bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



like a flame burning brightly (madeline) Empty
MessageSujet: Re: like a flame burning brightly (madeline)   like a flame burning brightly (madeline) EmptySam 17 Nov - 20:23

Accola est un excellent choix, j'en connais qui seras contente de te voir parmi nous like a flame burning brightly (madeline) 2781649424 Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question ou problème, ma boite mp est totalement ouvert & celle de Blue-Skye aussi au cas ou, si j'suis sur celui-ci yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



like a flame burning brightly (madeline) Empty
MessageSujet: Re: like a flame burning brightly (madeline)   like a flame burning brightly (madeline) EmptySam 17 Nov - 20:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. Bois-Delautre
Maxime E. Bois-Delautre
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 23 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 14/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Je cours après une bombe atomique. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Profiteur de ses parents, mais mannequin a ses heures. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 7 ème.

like a flame burning brightly (madeline) Empty
MessageSujet: Re: like a flame burning brightly (madeline)   like a flame burning brightly (madeline) EmptySam 17 Nov - 21:45

like a flame burning brightly (madeline) 891098728 like a flame burning brightly (madeline) 891098728
Bienvenuuuue et Merciii d'avoir tenté mon scena. like a flame burning brightly (madeline) 2496382268
Ma boîte de mps t'est dédiée sexy lady. Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



like a flame burning brightly (madeline) Empty
MessageSujet: Re: like a flame burning brightly (madeline)   like a flame burning brightly (madeline) EmptySam 17 Nov - 21:55

Mushu; génial ton prénom, puis Julian I love you Merci beaucoup, je prends note Smile

Tobias; Merci beaucoup like a flame burning brightly (madeline) 2124793060

Maxime; like a flame burning brightly (madeline) 2124793060 lit like a flame burning brightly (madeline) 1311539607 douche
De rien, il est orgasmique (a)
Mercii, je te MP au besoin I love you Mon dieu, quand tu dis "Sexy lady" ça me fait penser à l'autre avec son gangnam style Arrow like a flame burning brightly (madeline) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. Bois-Delautre
Maxime E. Bois-Delautre
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 23 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 14/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Je cours après une bombe atomique. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Profiteur de ses parents, mais mannequin a ses heures. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 7 ème.

like a flame burning brightly (madeline) Empty
MessageSujet: Re: like a flame burning brightly (madeline)   like a flame burning brightly (madeline) EmptySam 17 Nov - 21:56

Mis oui gangnam style c'est la vie. like a flame burning brightly (madeline) 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



like a flame burning brightly (madeline) Empty
MessageSujet: Re: like a flame burning brightly (madeline)   like a flame burning brightly (madeline) EmptySam 17 Nov - 21:58

Merci pour pour le prénom, le temps que j'ai mis à trouvé quelques choses de jamais vu était plus que long évanoui & bonne chance pour le scénario au fait ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



like a flame burning brightly (madeline) Empty
MessageSujet: Re: like a flame burning brightly (madeline)   like a flame burning brightly (madeline) EmptySam 17 Nov - 22:02

Maxime; Bravo je l'ai en tête maintenant Razz

Mushu; Je suis fan du pseudo entier en tout cas like a flame burning brightly (madeline) 3229147817 Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. Bois-Delautre
Maxime E. Bois-Delautre
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 23 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 14/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Je cours après une bombe atomique. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Profiteur de ses parents, mais mannequin a ses heures. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 7 ème.

like a flame burning brightly (madeline) Empty
MessageSujet: Re: like a flame burning brightly (madeline)   like a flame burning brightly (madeline) EmptySam 17 Nov - 22:05

Aha. like a flame burning brightly (madeline) 1532001046
T'as un problème avec ton image ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



like a flame burning brightly (madeline) Empty
MessageSujet: Re: like a flame burning brightly (madeline)   like a flame burning brightly (madeline) EmptySam 17 Nov - 22:06

like a flame burning brightly (madeline) 61293478

Celle du deuxième post ? Non, je suis en train d'en chercher une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxime E. Bois-Delautre
Maxime E. Bois-Delautre
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 23 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 14/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Je cours après une bombe atomique. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Profiteur de ses parents, mais mannequin a ses heures. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 7 ème.

like a flame burning brightly (madeline) Empty
MessageSujet: Re: like a flame burning brightly (madeline)   like a flame burning brightly (madeline) EmptySam 17 Nov - 22:17

Sorry. like a flame burning brightly (madeline) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



like a flame burning brightly (madeline) Empty
MessageSujet: Re: like a flame burning brightly (madeline)   like a flame burning brightly (madeline) EmptySam 17 Nov - 23:32

Don't worry, c'est gentil de t'en inquiéter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

like a flame burning brightly (madeline) Empty
MessageSujet: Re: like a flame burning brightly (madeline)   like a flame burning brightly (madeline) EmptyDim 18 Nov - 9:15

La plus belle bave
Bienvenue parmi nous ma belle like a flame burning brightly (madeline) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



like a flame burning brightly (madeline) Empty
MessageSujet: Re: like a flame burning brightly (madeline)   like a flame burning brightly (madeline) EmptyDim 18 Nov - 14:31

    bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



like a flame burning brightly (madeline) Empty
MessageSujet: Re: like a flame burning brightly (madeline)   like a flame burning brightly (madeline) EmptyDim 18 Nov - 15:28

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



like a flame burning brightly (madeline) Empty
MessageSujet: Re: like a flame burning brightly (madeline)   like a flame burning brightly (madeline) EmptyDim 18 Nov - 17:51

    bienvenue I love you superbe choix de scénario, bon courage pour ta fiche. perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



like a flame burning brightly (madeline) Empty
MessageSujet: Re: like a flame burning brightly (madeline)   like a flame burning brightly (madeline) EmptyDim 18 Nov - 18:20

Merci tous les 4, vous avez de sublimes avatars like a flame burning brightly (madeline) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



like a flame burning brightly (madeline) Empty
MessageSujet: Re: like a flame burning brightly (madeline)   like a flame burning brightly (madeline) EmptyDim 18 Nov - 18:52

Bienvenue mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. Marchal
Louise A. Marchal
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.

like a flame burning brightly (madeline) Empty
MessageSujet: Re: like a flame burning brightly (madeline)   like a flame burning brightly (madeline) EmptySam 24 Nov - 14:02

très bon choix d'avatar miss I love you
bienvenue parmi nous like a flame burning brightly (madeline) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité



like a flame burning brightly (madeline) Empty
MessageSujet: Re: like a flame burning brightly (madeline)   like a flame burning brightly (madeline) EmptyDim 25 Nov - 22:50

CANDICE like a flame burning brightly (madeline) 2124793060
Bienvenuue sur le forum like a flame burning brightly (madeline) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
E. Solweig Marcel
E. Solweig Marcel
mon passeport




∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.

like a flame burning brightly (madeline) Empty
MessageSujet: Re: like a flame burning brightly (madeline)   like a flame burning brightly (madeline) EmptyMar 27 Nov - 18:47

Hey la miss ! Le délai de sept de jours est passé, je suis obligé de supprimer ton compte dans deux jours, si tu ne demandes pas de délai supplémentaire.

Bisous, et n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon passeport





like a flame burning brightly (madeline) Empty
MessageSujet: Re: like a flame burning brightly (madeline)   like a flame burning brightly (madeline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

like a flame burning brightly (madeline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETELARGUE.COM :: HORS JEU :: Corbeille :: Fiches de présentation-