Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité

Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one. Empty
MessageSujet: Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one.   Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one. EmptySam 17 Nov - 12:09

Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one. Tumblr_mblosnGDVt1riu0k4o5_500
Charly Louis Doherty.

NOM ▷ Doherty PRÉNOM ▷ Charly Louis ÂGE ▷ 17 years SURNOM ▷ Cha, Loulou. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ 29 avril, Paris. ORIGINES ▷ Australienne et Irlandaise. NATIONALITÉ ▷ Française. STATUT CIVIL ▷ Mmh.. Célibataire ? MÉTIER-ETUDES ▷ étudiant.. Au lycée quoi. AVATAR ▷ George Shelley CRÉDIT ▷ Tumblr mon bff de la life.
Personality
Charly, il est tout sauf normal. Tout sauf banal, tout sauf calme. Charly, c'est le genre de mec qui a toujours un sourire scotché aux lèvres, qu'il soit vrai ou faux, qu'il aille bien ou pas, qu'il soit heureux ou non, il sourira toujours. C'est le genre de mec qui est ami avec plein de meuf, qui est super proche d'elles, mais qui n'est jamais en couple. Parce qu'à chaque fois, la fille en question fini par le délaisser, elle finit par l'abandonné. Alors que Charly, c'est un peu le copain parfait, qui se préoccupe sans cesse de sa copine, qui fait tout pour lui faire plaisir et qui se plierait en quatre pour subvenir à ses besoins, à ses moindres caprices et envies. Mais voyez vous, il a beaucoup trop souffert dans le domaine de l'amour. Alors il préfère prendre des distances. Sinon, Charly, il se prend jamais la tête. Il peut bien avoir tuer le président des États-Unis que pour lui, ce serait pas grave. Il fait tout le temps le con, il aime s'amuser, prendre soin des autres aussi. Ce mec est une bouffée d'oxygène, un petit papillon dans un champs de mine. Mais trop bon, trop con.
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST :
une pure connerie.
un cliché commercial.
la vie.
un rêve.

C'EST LA SAINT VALENTIN, QU'OFFREZ-VOUS POUR VOTRE CONJOINTE :
un bracelet en or.
une voiture.
un porte-clé que vous avez trouvé dehors.
une boite de préservatif.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ?
un plaisir.
la preuve d'un amour physique et psychologique.
un cauchemar.
un rêve.
VOUS PRÉPAREZ UN DÎNER POUR VOTRE CONJOINTE, QUEL GENRE DE DÎNER PRÉPAREZ-VOUS ?
vous avez tout préparé, un dîner aux chandelles, et pleins de cadeaux au rendez-vous !
vous faites de votre mieux, et lui offrez un dîner normal.
vous commandez mc'do.
elle se débrouillera avec ce qu'il y a dans le frigo.
QUEL TYPE DE PETIT-AMI ETES-VOUS ?
grand romantique, vous préparez des diners aux chandelles chaque semaine.
grand taquin, vous adorez vous moquer de votre petite-amie, mais vous savez vous arrêter.
libre comme l'air, vous êtes avec conjointe juste pour le sexe.
aucun type, vous êtes mieux tout seul.

Dernière édition par Charly L. Doherty le Sam 17 Nov - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité

Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one. Empty
MessageSujet: Re: Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one.   Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one. EmptySam 17 Nov - 12:09

+1, finish ! :3
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MessageSujet: Re: Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one.   Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one. EmptySam 17 Nov - 12:11

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche coeur
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one.   Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one. EmptySam 17 Nov - 12:49

george. Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one. 891098728 Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one. 2124793060
bienvenuee! I love you
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one.   Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one. EmptySam 17 Nov - 12:55

bienvenue I love you
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one.   Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one. EmptySam 17 Nov - 12:59

bienvenue & très bon choix de vava supplie bave coeur
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one.   Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one. EmptySam 17 Nov - 13:27

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Louise A. Marchal
Louise A. Marchal
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.

MessageSujet: Re: Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one.   Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one. EmptySam 17 Nov - 15:43

je ne connaissais pas ce garçon mais j'adore son sourire Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one. 1311539607
bienvenue parmi nous Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one. 2124793060 n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose I love you
J. Blue-Skye Rhodes
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 11/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et libre comme l'air. Si jamais tu t'ennuies, tu connais mon numéro. Enfin je crois. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Étudiante en droit & tatoueuse pour un certain jeune homme (a) ∆ LIEU D'HABITATION : j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;)

MessageSujet: Re: Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one.   Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one. EmptySam 17 Nov - 17:35

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche, surtout n'hésite pas si tu as la moindre question ou problème, ma boite mp est totalement ouvert & celle de Daxe aussi au cas ou, si j'suis sur celui-ci yeah
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one.   Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one. EmptyDim 18 Nov - 14:31

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Contenu sponsorisé
mon passeport

MessageSujet: Re: Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one.   Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one. Empty

Charly - I was so stupid for letting you go ! But i-i-i know you're still the one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1