QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau.
Auteur
Message
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau. Sam 10 Nov - 16:33
Niallàn-Noàm Noah Nealson.
NOM ▷ Nealson PRÉNOM ▷
Niallàn-Noàm. ÂGE ▷ 23 ans, mais faîtes pas gaffe à son attitude qu'il qualifie d'immature. Bien qu'entre-nous il cherche plus à s'amuser. SURNOMS ▷ Niall, Noàm, quadruple N, le cuistot, le loveur, la tête de bite, et bien d'autres encore... DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷Un certain 6 Juin à Dublin, en Irlande. ORIGINES ▷Irlandaises. NATIONALITÉ ▷Irlandaise pour le moment. STATUT CIVIL ▷ Célibataire. MÉTIER-ETUDES ▷ Il fait des études gastronomiques, et a un petit boulot dans la restauration pour pouvoir payer les frais. AVATAR ▷ Louis Tomlinson CRÉDIT ▷ tumblr-euh !
Personality
doux - romantique - souriant - sensible - mature - a un côté très enfantin - moralisateur - joue un peu le rôle de grand frère avec ses amis les plus proches - croque la vie à pleine dent - intelligent - innovant - c'est quelqu'un qui ose - casse cou - rêveur - intelligent - aveugle - fragile de santé - a les sens un peu développés que la moyenne, surtout le goût - musicien - apprend vite - aime les bonnes choses, que ce soit en cuisine, en musique, ou même autres - complètement et totalement gay - c'est un grand amoureux - il aime la mode - légèrement moqueur - aime s'amuser - adore faire des conneries - trilingue - joueur - protecteur - fidèle - honnête - gentil - généreux - respecte les règles - fait passer ses amis avant lui - passionné - cinéphile - gourmand - spontané - grand déconneur - actif - rit beaucoup - très fier de ses grimaces - à l'écoute - courageux - diplomate - jaloux - perfectionniste - jovial - sociable - boute-en-train - un véritable petit rayon de soleil
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST : une pure connerie. un cliché commercial. la vie. un rêve.
C'EST LA SAINT VALENTIN, QU'OFFREZ-VOUS POUR VOTRE CONJOINT :
un bracelet en or. une voiture. un porte-clé que vous avez trouvé dehors. une boite de préservatif.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ? un plaisir. la preuve d'un amour physique et psychologique. un cauchemar. un rêve.
VOUS PRÉPAREZ UN DÎNER POUR VOTRE CONJOINTE, QUEL GENRE DE DÎNER PRÉPAREZ-VOUS ? vous avez tout préparé, un dîner aux chandelles, et pleins de cadeaux au rendez-vous ! vous faites de votre mieux, et lui offrez un dîner normal. vous commandez mc'do. elle se débrouillera avec ce qu'il y a dans le frigo.
QUEL TYPE DE PETIT-AMI ETES-VOUS ? grand romantique, vous préparez des diners aux chandelles chaque semaine. grand taquin, vous adorez vous moquer de votre petite-amie, mais vous savez vous arrêter. libre comme l'air, vous êtes avec conjointe juste pour le sexe. aucun type, vous êtes mieux tout seul.
Dernière édition par Niallàn-Noàm N. Nealson le Sam 10 Nov - 17:51, édité 7 fois
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau. Sam 10 Nov - 16:33
You didn't know my story.
LA FAMILLE La famille Nealson n’a absolument rien de fabuleux ! Et croyez-moi, autant dans le mauvais que le bon sens du terme. D’autres gens comme les autres – bien sûr uniques par leur histoire ou leurs caractères, mais aux yeux de l’administration ils ne sont que des fourmis de plus servant au collectif – qui ne faisaient qu’augmenter la densité de population de Dublin. La seule particularité des parents Nealson ? Ils étaient incestueux. Enfin, l’inceste était un bien grand mot dans leur cas. Néanmoins, ils étaient malgré tout cousins, très éloignés, mais cousins quand même. Les pauvres… On ne choisit pas la personne que l’on aime, n’est-ce pas ? Enfin, dire les pauvres est certainement un bien grand mot ! Ils étaient très loin d’être malheureux, même s’ils se savaient de la même famille, donc dans un mariage plus ou moins illégal. Et qui en avait à foutre ? C’est donc un certain six juin à Dublin que le tout petit bébé prénommé Niallàn-Noàm naquit. Et là, le vrai problème qu’il y eut, fut qu’ils n’avaient eu vraiment pas de chance. Il y avait une possibilité sur mille que l’enfant soit handicapé, à cause des gènes, il fut un prématuré, et aveugle de naissance. Presque une tragédie. Oui, je dis bien : presque. Car en réalité, l’enfant et les parents – bien que tristes sur le moment – le prirent très bien. Noàm était un véritable, et l’est toujours d’ailleurs, boute-en-train qui prenait la vie telle qu’elle était et l’aimait pour ce qu’elle pouvait lui offrir. Le fait d’être non voyant n’avait pas que des inconvénients. De ce fait, il dut sur développer ses autres sens, d’une manière inconsciente et automatique mais quand même. Son goût était particulièrement développé, encore plus que son ouïe, son odorat et son toucher. Et entre-nous, c’est sûrement l’une des raisons, en plus du fait que son père était chef cuisinier, de sa passion pour la cuisine.
LES AMIS Sociable, Noàm n’a jamais eu de problèmes pour se faire des amis. Et entre-nous, heureusement, parce qu’il a toujours détester s’ennuyer. La solitude et l’ennuie… voilà les deux choses qu’il doit bien détester le plus au monde. Mais de toute manière, même si ses « amis » le laissaient parfois tomber, même si sur le moment il tait toute chose, tout triste, il y avait toujours Andrew pour le réconforter. Bon, d’accord, il était censé être l’ainé, mais cet Andrew a toujours eu cet effet là sur lui, hier comme aujourd’hui. Cet effet de l’apaiser quoiqu’il arrive. Leur rencontre n’a strictement rien d’exceptionnelle – à force de dire cela vous allez croire que Niall a eu une vie des plus ennuyeuses – mais elle signifie tout à ses yeux, à leurs yeux. Agé de deux ans de moins que Noàm, Andrew est arrivé dans la même école primaire que lui, et il ne sut jamais pourquoi, mais ce dernier fit tout de suite une impression étrange, épanouissante. Un coup de foudre, si vous voulez, mais rien que de plus amical. En tout cas… du côté de Noàm. Et voilà, ils sont vite devenus inséparables, aussi indispensables l’un que pour l’autre. Vous me direz, n’importe quel ami peut faire ce genre de choses : les rires, les joies, les pleurs, les embrouilles, les engueulades, les confidences… Mais non, Andrew avait quelque chose de plus. Lui, il pouvait le calmer quand il faisait ses crises, liées à son asthme ou à sa non voyance. Sans rien faire, sa présence même était efficace. Mais il semblait comprendre. Il semblait comprendre que ce n’était pas un calvaire, qu’il ne voulait pas être traité comme un handicapé, mais que ce n’était pas non plus la belle vie, qu’il ne voyait pas tout en rose. Rien en rose, d’ailleurs. Mais voilà, ils jouaient, là, dans le jardin des Nealson, tout simplement au football, et ils allaient rentrer dans quelques heures couverts de boue !
PARIS Le fait qu’il voulait aller à Paris ? Rien d’étonnant. Le fait qu’il voulait faire des études de gastronomie ? Tout le monde aurait pu le deviner. Le fait qu’il voulait aller à Paris pour faires des études de gastronomie ? Brillante idée ! Ses parents, avec lesquels il était encore très proche malgré tous ces problèmes liés à l‘adolescence, acceptèrent presque immédiatement sa requête. Bon, bien sûr cela leur faisait du mal de quitter leur « bébé chéri », qui n’était plus un bébé à présent, mais voilà bien. Il n’était jamais allé à Paris, même en tant que touriste, et une ville dont il a toujours eu envie de visiter. De toute manière, il a toujours rêvé parcourir le monde – Andrew se rappelle encore ces moments où, les yeux dans le vague, Noàm balayait le ciel de la main et rêvassait à propos de faire le tour du monde – mais Paris un endroit plus que les autres. La bonne nourriture, cette classe – ou cette vulgarité d'ailleurs – qui n'appartient qu'aux français... Puis surtout, cette romance ! Cette culture, cette impression d'en avoir toujours plus à découvrir. À peine un pas posé dans la capitale, la ville la plus belle du monde, qu'il fut conquis. Oui cela changeait de Dulbin, c'était clair et net, mais ce qui était aussi certain, c'était que cela annonçait des années d'étude dynamiques.
LES AMOURS Noàm n’avait jamais été en reste. À l’âge de 13 ans il commença déjà à sortir avec des filles, mais se rendit très vite compte que cela ne l’intéressait pas plus que cela. C’est donc à l’âge de 14 ans qu’il fit officiellement son coming out. Il n’eut jamais non plus de vrais problèmes pour séduire la personne qui l’intéressait. En même temps avec son sourire si joyeux, tel un petit rayon de soleil, et ses yeux bleus encore plus clairs que la normale à cause de sa non voyance. Dépucelé à 16 ans par son petit ami de l’époque, je suis sûr que vous ne voulez pas de détails. Il était du genre grand romantique – il l’était toujours mais a mûri par rapport à l’idée utopique de l’amour que se font les plus jeunes – et jamais vraiment à coucher à droite et à gauche. Bon, d’accord, ce n’est pas tout à fait vraiment. Vers 17 ans il a eu sa période chaotique, instable, où il ne savait pas ce qu’il voulait, et se taper toute cible mouvante, avec un pénis, et qui voulait bien également de son corps. Mais rassurez-vous, rien de bien grave. Il est de ces personnes qui pensent qu’être en couple c’est pour être fidèle, et dans une relation amoureuse, être en amour avec l’autre. Oui, il a déjà été amoureux et dans des relations longues, mais sa relation la plus importante est très certainement avec Mattéo. Arrivé à Paris, il avait fortement besoin d’argent. Bien sûr papa et maman finançaient également, mais il ne souhaitait pas être un boulet, un poids pour eux qui devait toujours se reposer sur ses parents. Évidemment il avait dans l’idée de travailler dans un petit restaurant qui suffirait à payer son loyer et sa bouffe, voire même se faire des petits plaisirs de temps en temps, mais c’était plus dur à trouver qu’à chercher ! Alors c’est comme cela qu’avec sa clarinette basse il se retrouva un soir dans un petit bar très sympa à faire un concert privé. Il le rencontra à la fin du concert, Mattéo, le beau Mattéo. Lui aussi se prétendait jazzman, mais s’occupait plutôt du chant que de l’instrumentalité. Vous aurez très vite deviné : ils ne tardèrent pas à former un duo tous les deux, s’éclatant au rythme de leurs mélodies enflammées, ou alors plus mélancoliques. Quelques mois ils connaissaient tous deux une très belle histoire d’amour…
LES EMMERDES
LA VIE QUOI
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : .Papa Noël ◭ AGE : Invite-moi à dîner d'abord ! Non mais oh ! ◭ PAYS : Celui des Bisounouuuuuurs. ◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Normalement je passe tous les jours, mais surtout en début de semaine - c'est-à-dire lundi et mardi - et après le week-end. ◭ PERSONNAGE : Il est coooool. Bon d'accord : inventé. ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? Bazzart ceylavie ! ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? J'adore le concept. ◭ UN DERNIER MOT ? ◭
Dernière édition par Niallàn-Noàm N. Nealson le Dim 11 Nov - 14:35, édité 7 fois
E. Solweig Marcel
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 91 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 08/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : je suis bien toute seule, avec mon fils. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : conseillère conjugal.
Sujet: Re: QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau. Sam 10 Nov - 16:34
Bienvenue !
Excellent choix d'avatar !
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau. Sam 10 Nov - 16:35
Merci beaucoup.
Callista D. Bellamy
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.
Sujet: Re: QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau. Sam 10 Nov - 16:35
bienvenue à paname et bonne chance pour ta fiche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau. Sam 10 Nov - 16:37
Merci.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau. Sam 10 Nov - 16:38
Bienvenue
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau. Sam 10 Nov - 16:42
Merci bien.
Appolline C-A. Dumont
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 171 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Très mitigée. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse professionnelle. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris 15ème.
Sujet: Re: QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau. Sam 10 Nov - 16:50
LOUIIIIIIIIIIIS ! Bienvenuuuue a toi sexy boy. Hésites pas a me harceler de mps si tu as une question.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau. Sam 10 Nov - 16:54
Belle Leighton. Mais avec plaisir ! Je n'y manquerai pas.
Marilyn E. Carrington
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne
Sujet: Re: QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau. Sam 10 Nov - 17:26
Oh bah tiens, je crois qu'il y en manque plus qu'un et on a le droit à un concert privé
Bienvenue chez les fous
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau. Sam 10 Nov - 17:28
Il me semble qu'il en manque deux, non ?
Merci beaucoup.
Louise A. Marchal
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.
Sujet: Re: QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau. Sam 10 Nov - 19:04
bieeenvenue j'avoue qu'avec la moustache il est très sexy le p'tit Louis
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau. Sam 10 Nov - 20:20
LOUIS C'EST MON DEUXIEME PREFERE Si ça continu, on va avoir la team 1D Bienvenue
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau. Sam 10 Nov - 20:39
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau. Sam 10 Nov - 20:55
Bienvenue parmi nous =) bon courage à toi aussi pour ta fichette
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau. Dim 11 Nov - 9:50
LOUISE Vi, il porte très bien la moustache 8D. Merci beaucouuuuup.
AÉDAN Et moi Karen jolem. Merci ma belle.
OSVALDON Quel choix d'avatar, et puis le pseudo quoi. Merci beaucoup !
SAMUEL Thank you Samumu.
Luly A. Calloway
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 14 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ ÉTUDE/MÉTIER : photographe.
Sujet: Re: QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau. Dim 11 Nov - 10:01
Bienvenue à toi beau gosse !
Amuse toi bien parmi nous
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau. Dim 11 Nov - 11:09
Tien un autre Irlandais qui nous viens de Dublin, il nous faudra obligatoirement un lien xD Bonne chance pour le reste !
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau. Dim 11 Nov - 11:30
LULY C'est toi la belle gosse ouais. Merci beaucoup.
LUCAS Avec plaisir ! Et vive la Guinness. Cimer dude.
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau. Dim 11 Nov - 12:08
BOO BEAR magnifiiiiiiiiiiiiique choix de vava Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Invité
mon passeport
Invité
Sujet: Re: QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau. Dim 11 Nov - 18:20
Bienvenue parmi nous . Bonne chance pour ta fiche ! Et surtout si tu as le moindre problème, question, suggestion, n'hésite pas, ma boite de messagerie t'es entièrement ouverte !
ALL YOU NEED IS LOVE.
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Avec le monde entier.
Sujet: Re: QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau. Jeu 15 Nov - 20:42
Hey ! Ta fiche touche bientôt à sa fin, et tu ne l'a toujours pas fini. Si tu ne donnes plus de nouvelles d'ici le 17/11, ta fiche partira à la corbeille, et ton compte sera supprimé.
N'oublie pas que tu peut demander un délai.
Maxime E. Bois-Delautre
mon passeport
∆ COEUR BRISÉS : 23 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 14/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Je cours après une bombe atomique. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Profiteur de ses parents, mais mannequin a ses heures. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 7 ème.
Sujet: Re: QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau. Sam 17 Nov - 22:25
Ton delai vient de terminer. Des nouvelles ?
Contenu sponsorisé
mon passeport
Sujet: Re: QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau.
QUADRUPLE N. La classe irlandaise et le prochain nom de mon gâteau.