Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100% Empty
MessageSujet: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100%   Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100% EmptyLun 12 Nov - 18:51

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100% Tumblr_m8epkw2cDz1ql64wto1_500
Léo esteban Fawkes.

NOM ▷ Fawkes PRÉNOM ▷ Léo Esteban ÂGE ▷ 24 ansSURNOM ▷ Léo Xd DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ Paris, 17 Juin 1988 ORIGINES ▷ Espagnole et Française NATIONALITÉ ▷ Française.et Espagnole du côté de sa mère STATUT CIVIL ▷ Plus ou moins en couple avec Anna MÉTIER-ETUDES ▷ étudiant en théâtre AVATAR ▷ écrire ici CRÉDIT ▷ tumblr
Personality
Léo est un homme généreux, il aime aider les autres.Il est un jeune homme qui est sociable, bien sûr il peut s'énerver si on le cherche de trop. Il est un vrai dragueur, en même temps avec son corps d’Apollon, et ses yeux noirr, aucune femme ne lui résiste et surtout, il fait beaucoup d'effet surtout avec ses yeux. En couple, il sait se montrer romantique et donc faire plaisir à la femme qu'il aime. Il est aussi un homme jaloux surtout si on s'approche de trop de la femme qu'il aime.Mais depuis qu'il a rencontré Anna, ce n'est plus le mec dragueur..
Where
POUR VOUS L'AMOUR C'EST :
une pure connerie.
un cliché commercial.
la vie.
un rêve.

C'EST LA SAINT VALENTIN, QU'OFFREZ-VOUS POUR VOTRE CONJOINTE :
un bracelet en or.
une voiture.
un porte-clé que vous avez trouvé dehors.
une boite de préservatif.
QU'EST-CE-QUE LE SEXE SELON VOUS ?
un plaisir.
la preuve d'un amour physique et psychologique.
un cauchemar.
un rêve.
VOUS PRÉPAREZ UN DÎNER POUR VOTRE CONJOINTE, QUEL GENRE DE DÎNER PRÉPAREZ-VOUS ?
vous avez tout préparé, un dîner aux chandelles, et pleins de cadeaux au rendez-vous !
vous faites de votre mieux, et lui offrez un dîner normal.
vous commandez mc'do.
elle se débrouillera avec ce qu'il y a dans le frigo.
QUEL TYPE DE PETIT-AMI ETES-VOUS ?
grand romantique, vous préparez des diners aux chandelles chaque semaine.
grand taquin, vous adorez vous moquer de votre petite-amie, mais vous savez vous arrêter.
libre comme l'air, vous êtes avec conjointe juste pour le sexe.
aucun type, vous êtes mieux tout seul.

Dernière édition par Léo E. Fawkes le Lun 12 Nov - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100% Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100%   Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100% EmptyLun 12 Nov - 18:51

You didn't know my story.

Je suis Léo esteban Fawkes et voici mon histoire.
Je suis né au mois de Juin, le mois de l'été qui commence, un certain 17 Juin 1988. Mes parents étaient heureux d'avoir un fils,le seul enfant d'ailleurs. Mes parents gagnaient peut leur vie, ma mère était professeur de danse en salsa et mon père faisait des petits boulots pour subvenir à nos besoins.Ma mère voulait un second enfantmon père qui est fou amoureux d'elle, lui en offrit deux.Deux belles petites fillesqui ont 3 ans de plus que moi.Mais à l'âge de mes 4 ans, mon père mourut. Ma mère avait préférer dire qu'il est partie faire un long voyage plutôt que de me dire la vérité. Car elle savait combien j'adorais mon père, je me confiais à lui quand maman n'était pas. Je faisais du basket avec lui ou bien des parties de billard. J'ai donc attendu mon père alors, ma mère m'a élever toute seule alors. J'étais heureux d'être avec maman, mais mon père me manquait beaucoup. Quand j'ai eu mes 11 ans, ma vie changea radicalement. Ma mère rencontra un nouvel homme dans sa vie, et c'est là qu'elle décida de me dire la vraie vérité sur mon père. J'étais plus grand et je comprenais mieux les choses.Elle me prit les mains et me regarda dans les yeux en disant:<<Mon chéri, ton père n'était pas partit comme je te l'avais dit. Maintenant que tu es grand et que tu es en mesures de comprendre les choses, je te dois la vraie vérité.Ton père est morte, suite à un cancer>> Suite à cette nouvelle, le monde s'écroula autour de moi, j'ai voulu me montrer fort mais ce fut dur.Ma mère m'éleva seul, mes soeurs ayant trouvé un appartement en ville.Ma mère est native de l'Espagne, elle est arrivé sur Paris, car elle avait trouvé un boulot. Grâce à ma mère, je vais faire une rencontre qui changera ma vie à jamais. Une jeune femme répondant au doux prénom d'Anna, fit des cours de danse, hé oui ma mère et son élevé. J'étais venu chercher ma mère, quand je découvris cette jeune femme. Pour je ne sais quelle raison, elle ne m'aimait pas trop au départ, aller savoir pourquoi hein? Mais finalement, nous sympathisons, et nous nous voyons quasi tous les jours, et bien sûr, maman est très heureuse pour moi, d'avoir trouvé une fille. Plus les jours ont passé, et plus j'étais avec elle, que l'amour prit place. Elle connaît mes vrais sentiments, car je lui les avait dit, mais depuis une semaine, elle m'évite. Pourquoi elle m'évite? A-telle peur de quelque chose? Je me pose tant de question, que j'aimerais avoir les réponses.
Citation :
PRÉNOM/PSEUDO : Marioni ◭ AGE : 26 ansici ◭ PAYS :France◭ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 ◭ PERSONNAGE : scénario ◭ Comment est-tu tombé sur JTL ? google ◭ COMMENT TROUVES-TU JTL ? très beau◭ UN DERNIER MOT ? ras◭

Dernière édition par Léo E. Fawkes le Lun 12 Nov - 21:55, édité 1 fois
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100%   Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100% EmptyLun 12 Nov - 19:01

Bienvenue yeah
Tyler est vraiment Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100% 2124793060
Bref, bonne chance pour ta fiche ♥️
Louise A. Marchal
Louise A. Marchal
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 181 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 06/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : célibataire. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : journaliste.

MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100%   Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100% EmptyLun 12 Nov - 19:03

ilestbeaucemec supplie
bienvenue ici Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100% 1311539607 bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question ou un problème Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100% 2124793060
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100%   Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100% EmptyLun 12 Nov - 19:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100%   Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100% EmptyLun 12 Nov - 19:29

les mecs barbus ceylavie perv
    bienvenuue !
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100%   Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100% EmptyLun 12 Nov - 19:31

Bienvenue parmi nous beau gosse Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100% 3786328147
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100%   Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100% EmptyLun 12 Nov - 19:36

Merci vous toutes I love you
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100%   Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100% EmptyLun 12 Nov - 21:09

Bienvenue par ici beau gosse ! coeur
Merci beaucoup d'avoir choisis mon scénario. coeur yeah
J. Blue-Skye Rhodes
J. Blue-Skye Rhodes
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 118 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 11/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et libre comme l'air. Si jamais tu t'ennuies, tu connais mon numéro. Enfin je crois. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Étudiante en droit & tatoueuse pour un certain jeune homme (a) ∆ LIEU D'HABITATION : j'donne pas mon adresse à n'importe qui (aa) Alors, tu viens chez moi que si je t'en donne la permission ;)

MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100%   Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100% EmptyLun 12 Nov - 22:00

Déjà bienvenue parmi nous & je commence donc à lire ta fiche, en attendant l'accord d'Anna ! I love you
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100%   Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100% EmptyMar 13 Nov - 11:16

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Contenu sponsorisé
mon passeport

MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100%   Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100% Empty

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1