Bonne année à vous tous en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui vient de s'écrouler ! ♥️
Le lieu d'action est Paris. Merci de privilégier les pseudos français.
N'oubliez pas de voter pour le forum ! C'est ici pour voter ♥️ Merci d'avance Smile
RECENSEMENT NUMERO UN : Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
mon passeport

Invité

BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! Empty
MessageSujet: BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !   BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! EmptyDim 11 Nov - 19:21

Alors c'est facile !
On commence à 500, les mecs ajoutent un point à chaque poste et les filles enlèvent un point à chaque post. Si on arrive à 0 les filles gagnent, si on arrive à 1000, les mecs gagnent !
500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !   BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! EmptyDim 11 Nov - 19:28

499.
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !   BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! EmptyDim 11 Nov - 19:37

500
Appolline C-A. Dumont
Appolline C-A. Dumont
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 171 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Très mitigée. ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Danseuse professionnelle. ∆ LIEU D'HABITATION : Paris 15ème.

MessageSujet: Re: BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !   BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! EmptyDim 11 Nov - 19:43

499.

Dernière édition par Appolline C-A. Dumont le Dim 11 Nov - 19:54, édité 1 fois
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !   BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! EmptyDim 11 Nov - 19:46

499
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !   BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! EmptyDim 11 Nov - 19:47

498.
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !   BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! EmptyDim 11 Nov - 19:48

499.

Pourquoi vous diminué par deux ? Rolling Eyes
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

MessageSujet: Re: BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !   BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! EmptyDim 11 Nov - 20:19

498 ♫
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !   BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! EmptyDim 11 Nov - 20:48

499
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !   BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! EmptyDim 11 Nov - 21:10

500
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !   BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! EmptyDim 11 Nov - 21:35

499
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !   BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! EmptyDim 11 Nov - 21:40

500
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !   BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! EmptyDim 11 Nov - 21:55

501
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 264 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 05/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire ∆ LIEU D'HABITATION : Paris, 16ème.

MessageSujet: Re: BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !   BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! EmptyDim 11 Nov - 21:57

500
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !   BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! EmptyDim 11 Nov - 21:58

501
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !   BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! EmptyDim 11 Nov - 22:00

502
Callista D. Bellamy
Callista D. Bellamy
mon passeport

MessageSujet: Re: BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !   BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! EmptyDim 11 Nov - 22:11

501
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !   BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! EmptyDim 11 Nov - 23:17

502
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !   BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! EmptyLun 12 Nov - 16:34

Callista D. Bellamy a écrit:
501
Marilyn E. Carrington
Marilyn E. Carrington
mon passeport

∆ COEUR BRISÉS : 237 ∆ HABITE À PARIS DEPUIS : 04/11/2012 ∆ CÔTÉ COEUR : Célibataire et maman ∆ ÉTUDE/MÉTIER : Esthéticienne

MessageSujet: Re: BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !   BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! EmptyLun 12 Nov - 17:12

500
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !   BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! EmptyLun 12 Nov - 17:46

499.
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !   BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! EmptyLun 12 Nov - 18:07

498.
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !   BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! EmptyLun 12 Nov - 18:19

497.
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !   BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! EmptyLun 12 Nov - 18:34

497.
Invité
mon passeport

Invité

MessageSujet: Re: BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !   BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! EmptyLun 12 Nov - 18:51

c'était 496 What a Face, du coup 495 BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! 337664734
Contenu sponsorisé
mon passeport

MessageSujet: Re: BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !   BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent ! Empty

BOYSvsGIRL ◭ Que les meilleurs gagnent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant